Liste de tâches de jardinage pour juin par zone de plantation et par région
Vous vous demandez sur quoi vous devriez travailler ce mois-ci? Si vous effectuez une recherche rapide sur Internet, les choses deviennent confuses.
Devez-vous aller selon votre région ou votre?
La vérité est que vous devez vous préoccuper à la fois de votre région et de votre zone. La raison en est que les gens peuvent partager les mêmes zones de plantation, bien qu’ils soient dans des régions différentes.
Différentes régions font face à des saisons sèches et des saisons pluvieuses à différents moments de l'année. Tous ces facteurs peuvent changer vos tâches de jardinage.
C’est pourquoi nous allons vous donner une image complète. Vous pouvez associer vos tâches pour votre zone à la région dans laquelle vous vous trouvez et créer une liste de tâches personnalisée pour votre jardin.
Voici les tâches à accomplir:
Sommaire
Liste de tâches de juin par zones de plantation
Si vous ne connaissez pas encore votre zone, vous le pouvez. Il est important de savoir ce que vous devriez faire en fonction de votre zone de plantation, car vous vous occuperez de plantes spécifiques dans ces zones.
Vous devez également savoir à quel moment il est temps de démarrer de nouvelles usines dans votre zone. Voici ce que vous devriez faire dans votre zone:
Zone trois
- Vous devriez être prêt pour que vous puissiez récolter et en profiter.
- Semez une seconde fois de laitues, des épinards et des radis.
- Vos plants d'intérieur (melons, tomates, poivrons, concombres, aubergines et courges) sont prêts à être durcis et plantés dans votre jardin.
Zone quatre
- Vous êtes prêt à planter une deuxième plantation de.
- Semez des melons et des courges dans le jardin.
- Au début du mois, plantez les restes de légumes ou de fleurs destinés à votre jardin d’été.
- À la fin du mois, plantez de la coriandre.
- Il est temps de planter des légumes et des légumes tentaculaires.
- Plant Pansies.
- Commencez à vérifier et à traiter les parasites ou les maladies.
- Paillez votre jardin pour rester au-dessus des mauvaises herbes et rendre la saison de tonte plus facile.
Zone cinq
- Les mamans commencent à apparaître dans cette région. Il est important de prendre soin d’eux toutes les deux semaines. Assurez-vous de tailler les mamans en ½ pouce à chaque session de taille.
- Fertiliser les roses.
- Récoltez les asperges.
- Commencez à planter des haricots et des cultures de choux pour le jardin d'automne.
- Traitez régulièrement les plantes pour lutter contre les premiers signes de maladie ou d'infestation de parasites.
Zone Six
- La taille des arbustes à la fin de la floraison est terminée.
- Prune mamans.
- Cage ou pieu.
- Remplacez la récolte de laitue par une récolte tardive d'un autre légume pouvant supporter la chaleur.
- Plantez des patates douces.
- Une deuxième plantation de maïs et de haricots.
Zone sept
- Plantez différentes variétés de haricots et de courges d'hiver.
- Plantez vos propres éponges de luffa en grandissant.
- Commencez les graines de morelle à l'intérieur pour la récolte d'automne.
- Récolte, thym et origan.
- Il est temps de remplacer votre culture de laitue finie par une deuxième plantation d'un autre légume approprié.
- Paillez votre jardin, autour de la base des arbres et des arbustes. Cela réduira les mauvaises herbes et réduira la corvée de la tonte.
Zone huit
- Plantez des mamans, des vincas, des géraniums et des soucis.
- Paillis pour contrôler les mauvaises herbes.
- Si vous avez des lits de jardin inutilisés à ce stade de votre jardin, c’est une bonne idée de planter une culture de couverture pour protéger le sol du jardin.
- Plantez les feuilles de navet et les feuilles de moutarde pour en profiter à l'automne.
- Couvrez tous les lits que vous prévoyez d’utiliser bientôt avec du compost. Travailler le compost dans les lits et les préparer pour la plantation.
- Plantez les légumes de nuit que vous prévoyez cultiver pour une récolte d’automne.
- Plantez une deuxième plantation de gombo, cacahuètes, melons, patates douces, courges, concombres et haricots noirs.
Zone neuf
- Attrapez les parasites dans votre jardin pendant les heures fraîches du matin. Si vous attendez trop tard dans la journée, les insectes vont chercher de l’ombre et vous allez fondre comme une glace. Les matinées sont les meilleures pour cette tâche.
- De nombreux insectes vont entourer vos plantes à partir du sol. C’est une bonne idée de saupoudrer ou autour de la base des plantes pour dissuader les insectes rampants.
- Planter une deuxième plantation de soucis.
- Dernière chance de planter des patates douces et.
- Remplacez les cultures par temps froid par des variétés de plantes capables de résister à la chaleur. Par exemple, vous pourriez échanger des épinards avec des bettes à cardes en raison de la différence de tolérance à la chaleur.
- Plantez le maïs toutes les deux semaines en blocs. Cela vous donnera un jusqu'à l'automne.
- Placez un pluviomètre dans votre jardin. Cela aidera à savoir combien d’eau.
- . Ils devraient avoir un pouce par semaine, que ce soit de la pluie ou de l’arrosage à la main.
Zone Dix
- Taillez les plantes fruitières tropicales après la récolte.
- Nettoyez tous les débris laissés sous ou autour des plantes afin de réduire les risques de.
- Traitez chaque lit de jardin avec de la chaleur pour arrêter la propagation des parasites et des maladies. Vous pouvez recouvrir les lits de plastique et laisser reposer au soleil pendant quelques semaines pour vous assurer que tout ce qui vit dans le sol est mort.
- Fertilisez vos plantes d'hibiscus et toute autre plante vivace avant leur floraison. C'est aussi un bon moment pour eux aussi.
Travaux de jardinage de juin par région
Il est important de considérer également la région dans laquelle vous vous trouvez. Par exemple, la zone six s'étend à travers le centre des États-Unis.
Chacune de ces zones partage des températures similaires à des moments similaires, ce qui est idéal pour savoir quand planter.
Cependant, ils font chacun face à différentes saisons sèches, saisons humides et autres éléments de la nature tout au long de la saison de jardinage.
Ceci doit être pris en compte lorsque vous décidez quoi faire dans votre jardin chaque mois.
Ne jetez pas ce que vous devriez faire pour votre zone de plantation mais considérez ce que vous devriez ajouter ou enlever à cause de votre région.
Voici les tâches à accomplir pour chaque région des États-Unis:
Région Nord Ouest
- Gardez l'humidité et tournez-la au besoin.
- Vérifiez les plantes pour les maladies.
- Ajoutez un soutien aux plantes qui en ont besoin.
- votre jardin régulièrement.
- Pulvérisez des arbres fruitiers pour éloigner les insectes nuisibles.
Région Nord Est
- Éclaircissez les fruits sur vos arbres fruitiers. En règle générale, il n’ya qu’un fruit pour chaque grappe de la plante. Si vos fruits sont étalés sur des branches, vous ne devez disposer que d’un seul fruit pour chaque pied de branche sur lequel elles sont suspendues.
- Restez au top de.
- Paillez vos plates-bandes et autour de la base des arbres et des arbustes pour dissuader les mauvaises herbes et faciliter la tonte.
- Taillez le basilic régulièrement. Cela devrait encourager la plante à se développer dans une direction plus large au lieu de grandir.
- Recouvrez les asperges de compost une fois que la récolte a diminué.
- Fertiliser
- Couvrir de compost.
Région Sud Est
- est sur vous quand June frappe. Pour cela, nettoyez-les et assurez-vous de les avoir tous, car vous passerez beaucoup de temps debout.
- Rangez dans un endroit frais et sec, comme un garde-manger ou un sous-sol.
- Les plantes de pieu ayant besoin de soutien.
- C’est le moment idéal pour planter des palmiers.
- Plantez une deuxième plantation de romarin, de haricots de Lima, de basilic et de gombo.
- Récolte blanc.
- Les plantes finissent souvent ce mois-ci ou meurent d'autres complications. Veillez à arracher ces plantes et à replanter ou à placer un autre légume que vous utiliserez.
- Les bulbes de printemps seront encore en action pendant une partie de ce mois. Ne les élaguez pas tant que vous ne voyez pas qu’ils sont jaunes et séchés.
Région du centre-ouest
- Lorsque le temps commence à se réchauffer, les plantes commencent à sentir leur âge. Pour garder vos plantes jeunes et en plein essor, c’est une bonne idée de pratiquer.
- Fertiliser les vivaces.
- Commencez les cultures de choux pour avoir une récolte d'automne.
- Planter une deuxième plantation de haricots, et.
- Coller les pommes de terre pour les garder couvertes.
À faire pour tous en juin
En juin, la plupart des jardiniers ont intérêt à prendre part à certaines choses. Voici quelques tâches supplémentaires:
1. point mort
Cette astuce a été mentionnée pour quelques zones et quelques régions, mais c’est une bonne tâche pour quiconque a une usine qui commence à se ratatiner.
Lorsque les plantes commencent à se sentir âgées, elles le montrent en laissant leurs fleurs se flétrir. Si vous voulez une plante plus saine et d'apparence plus jeune plus longtemps, exercez-vous.
2. Santé des plantes
C’est une bonne idée de garder un œil sur vos plantes, qu’elles viennent d’être plantées ou qu’elles sont au maximum de leur récolte.
Quoi qu’il en soit, vous devez vérifier régulièrement les plantes pour vous assurer qu’elles ne paraissent pas malades, qu’elles ne combattent pas les insectes nuisibles ou ne manquent pas de nutriments.
3. l'eau
Juin sera la saison des pluies de certaines zones et certaines zones seront en saison sèche. Quoi qu'il en soit, placez un pluviomètre dans ou à proximité de votre jardin.
Cela vous permet de savoir combien de pluie le jardin a reçu de mère nature. Vous devez fournir le reste à la main. En règle générale, assurez-vous que vos cultures reçoivent un pouce de pluie par semaine.
Pendant les périodes chaudes, vous voudrez peut-être donner un peu plus. Rappelez-vous également qu’il est préférable de prévoir quelques séances profondes par semaine plutôt que des séances d’arrosage peu profondes plus fréquentes.
4. Paillis
votre jardin n’est pas une mauvaise chose à n’importe quel moment de l’année. C’est un excellent moyen de garder les mauvaises herbes, les parasites, les maladies de vos plantes et le sol frais.
Que cela soit mentionné pour votre région ou non, pensez à ajouter du paillis autour de la base de chaque plante de votre jardin, de vos arbustes ou de vos arbres.
5. Fertiliser
Vous ne voulez pas trop fertiliser. Cela pourrait donner un bel aspect au feuillage de votre plante, mais votre récolte en souffrirait.
Cependant, si vous avez une plante qui semble en difficulté, considérez-la. Assurez-vous d’ajouter le bon type d’engrais pour répondre aux besoins de la plante. Certains ont besoin, d'autres ont besoin d'une libération lente et les plantes dont ils ont besoin varient également.
6. les mauvaises herbes
Encore une fois, peu importe où vous vous trouvez, les mauvaises herbes ne sont pas bonnes dans votre jardin. Ils étouffent les plantes, volent les nutriments et l'eau de vos cultures.
Si vous commencez à voir des mauvaises herbes pousser dans votre jardin, faites-les sortir. Plus ils sont petits, plus ils sont faciles à contrôler. Garder peut faire des merveilles pour votre récolte.
Eh bien, vous connaissez maintenant les tâches de jardinage pour juin. Vous savez ce que vous devriez faire en fonction de votre zone de plantation et de la région des États-Unis où vous vous trouvez.
Cela devrait vous donner une bonne idée de ce que votre jardin a besoin de vous et des outils nécessaires pour personnaliser un plan qui vous convient.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.