Août Conseils de jardinage et liste de tâches pour toutes les zones et régions
Pouvez-vous croire que l'été est presque fini?
Et bien ça l'est. Août est un mois où vous terminez une expérience de jardinage et commencez à vous préparer pour la prochaine.
un excellent mois occupé pour les jardiniers. Mais êtes-vous sûr de ce que vous êtes censé faire ce mois-ci?
Ne vous inquiétez pas si vous ne le faites pas car nous sommes couverts par vous. Je vais partager avec vous ce que vous devriez faire autour de votre jardin en août par région et même quelques conseils généraux pour presque tous.
Voici ce que vous devez savoir sur le jardinage en août:
Sommaire
Liste de tâches de jardinage du mois d'août par zone de plantation
Utilisez notre outil gratuit si vous ne savez pas encore ce que vous êtes.
Zone 3
1. Sauvez les graines
Si vous avez des plantes spécifiques qui ont bien fonctionné cette année, conservez-les. Au lieu d'arracher les plantes une fois qu'elles ont fini de céder, laissez-les se planter.
Toutefois, s’il s’agit d’une plante produisant des fruits (comme des poivrons ou des tomates), retirez-les du fruit obtenu et séchez-les pour une utilisation ultérieure.
2. récolte
Certaines plantes de votre jardin devraient toujours produire ce mois-ci. est celui qui devrait vous fournir un rendement décent en ce moment.
Attendez que la courge mesure environ 4 à 8 pouces de longueur avant de récolter. Cela encouragera plus de production.
3. Protégez votre courge
Comme la courge est une plante à croissance rapide qui peut produire toute la récolte, il est important de savoir comment la protéger.
Pulvériser les plantes de courge dans la matinée. Cela devrait aider à atténuer une partie de la menace posée par les pucerons.
4. Le point intermédiaire
Environ deux semaines après le mois d'août, commencez à enlever les fleurs des plants de tomates. Cela encouragera les plantes à se concentrer davantage sur le mûrissement des tomates déjà produites. Au lieu de mettre de l'énergie dans la formation de plus de fruits.
5. Durcir les vivaces
En août, vous devriez commencer à préparer vos plantes vivaces pour les mois froids de l’hiver. Vous faites cela en réduisant la quantité d'eau qui leur est donnée.
6. Préparer pour le gel
Au fil des saisons, il est important de commencer à préparer vos plantes au gel. Parfois, le gel survient plus tôt que prévu.
Allez-y et préparez des feuilles, du plastique, des serviettes ou même des cadres froids pour couvrir les plantes lorsque le gel se produit sans trop de préavis.
7. Apportez des plantes d'intérieur
Pendant l’été, certaines personnes placent leurs plantes d’intérieur à l’extérieur pour leur permettre de respirer et de s’exposer au soleil.
Si vous avez également fait cela, août est le bon moment pour commencer à ramener les plantes à l’intérieur. Vous devez les familiariser avec leur réglage d'hiver avant le gel.
8. Plantes d'hiver
Le mois d’août est également le bon moment pour ramener des plantes que vous avez commencées à l’extérieur, à l’intérieur. Certaines plantes ne vont pas bien pendant l’hiver si elles sont laissées à l’extérieur.
Dans ces cas, il est important de ramener les plantes à l’intérieur où elles peuvent être protégées des éléments. Ils peuvent être ramenés à l'extérieur après l'hiver.
Zone 4
1. Planter un quickie
Si vous habitez dans la zone 4, le moment est venu de planter. Vous avez encore le temps d'avoir plus de légumes frais dans votre jardin.
Cependant, veillez à choisir des cultures (telles que la laitue) qui produiront abondamment et rapidement avant que le temps ne devienne trop froid.
2. ampoules de printemps
Si vous prévoyez d'avoir de jolies fleurs au printemps, le mois d'août est le mois pour commencer. Choisissez les bulbes que vous désirez fleurir au printemps.
Une fois décidé, achetez les bulbes ce mois-ci. Ils devront être plantés le mois prochain. C’est pourquoi il est important de les avoir sous la main.
3. Éclaircir les fraises
va se reproduire rapidement. Parfois, les lits de baies peuvent devenir surpeuplés. Le moment est venu d'éclaircir les fraises.
Vous pouvez soit enlever certaines plantes et les jeter au compost, soit vous pouvez transplanter les fraises surpeuplées dans un autre lit.
4. Enregistrer certaines semences
Le mois d’août est le mois où les semences de tomates et de poivrons sont conservées pour les semis de l’année prochaine. En conservant les semences, vous obtenez non seulement le matériel génétique souhaité, mais vous économisez également de l'argent.
5. Retirez le cadre froid
Le mois d’août est le moment de planter si vous souhaitez une nouvelle récolte au printemps. Cependant, il devra être planté dans un cadre froid pour protéger les semences pendant l’hiver.
6. Poser les cultures mortes au repos
Alors que les saisons se préparent au changement, le jardin d’été se terminera inévitablement. Les plantes vont commencer à mourir et cesser de produire aucun produit.
Il est maintenant temps de tirer les cultures mortes et de planter une culture de couverture. La culture de couverture aidera à protéger votre sol des intempéries de l'hiver.
Zone 5
1. Il est temps de revenir en arrière
Avez-vous cessé de produire? Est-ce que les cannes tirent dans tous les sens? Il est temps de mettre fin à la folie.
Une fois que les plants de baies ont cessé de produire, les cannes sont revenues. L'élagage les aidera à avoir une meilleure apparence et à rester en bonne santé.
2. Mauvaises herbes et paillis
Si vous avez des lits de fraises, il est temps de vous en occuper. Assurez-vous d’enlever tout ce qui pourrait s’être déplacé dans les lits.
Une fois que toutes les mauvaises herbes ont été éliminées, recouvrez les plants de fraises d'une couche épaisse de. Le paillis va isoler les plantes et protéger le sol.
3. Mettez les volontaires au travail
Il est courant que les fraisiers commencent volontairement dans les parterres. Au lieu de permettre une surpopulation, transférez les volontaires dans un nouveau lit.
Ensuite, vous aurez un espacement adéquat dans chaque lit et vous obtiendrez une récolte de fraises plus importante dans les années à venir.
4. Planter occupé
Alors que les saisons se préparent à changer, il reste encore beaucoup à faire. Vous pouvez commencer à planter, et ce mois-ci.
Quelle délicieuse récolte d’automne vous obtiendrez en mettant le travail maintenant. Vous serez heureux de l'avoir fait lorsque vous avez envie de quelque chose de nouveau.
Zone 6
1. Arroser stratégiquement
Il est courant que le mois d’août soit sec à certains endroits. Si tel est le cas dans votre région, veillez à porter une attention particulière à vos plantes.
Quand il ne pleut pas assez, assurez-vous de le compléter profondément une fois par semaine.
2. Temps pour la laitue et les épinards
Août est le moment idéal pour planter et. Si vous souhaitez rester plus longtemps, commencez à planter ces cultures.
Vous obtiendrez une récolte en un rien de temps et aurez tout le temps nécessaire pour profiter de la fraîcheur de votre jardin.
3. Sortez les pensées
Si vous voulez des fleurs magnifiques à la pensée, il est temps de commencer. Commencez les graines de pensée à l'intérieur ce mois-ci.
Une fois que les graines ont poussé, durcissez-les et plantez-les à l'extérieur. De cette façon, ils fleuriront au printemps.
4. Semer des fleurs de printemps
Août est également le moment idéal pour semer d'autres graines de fleurs. Si vous aimez les fleurs comme les coquelicots, semez-les directement dans la zone souhaitée ce mois-ci.
Ils ne feront rien immédiatement, mais quand le printemps arrivera à nouveau, vous aurez de magnifiques fleurs partout.
5. Herbes sèches
Les meilleures herbes sont récoltées quand elles battent leur plein. Pour cette raison, la récolte des herbes devrait être sur votre radar ce mois-ci.
Une fois que les herbes ont été récoltées, pour une utilisation ultérieure. De cette façon, vous pourrez déguster des herbes aromatiques pendant des mois.
6. Commencez vos achats
Le mois d'août est le mois pour commencer à acheter des bulbes qui produisent des fleurs de printemps. Vous devez également acheter des bulbes d'ail.
Vous pouvez les planter tous les deux à l’automne et disposer d’une belle variété de fleurs printanières. De plus, vous aurez une belle récolte aussi.
Zone 7
1. Arroser stratégiquement
Août peut être un mois sec. Assurez-vous de compléter l'eau au besoin. Assurez-vous d'arroser vos plantes une fois par semaine.
Mais aussi, assurez-vous d'arroser les plantes en profondeur pendant cet arrosage. Cela compensera toute pénurie d'eau naturelle.
2. Planter occupé
C'est le mois de la plantation de nombreux légumes. Vous pouvez planter des bettes à cardes et au début du mois.
3. Vers la fin du mois
La fin du mois est une période occupée pour commencer à transplanter des légumes. Si vous avez commencé à cultiver des légumes à l'intérieur tels que les choux de Bruxelles et les choux-fleurs, il est temps de les planter dans votre jardin.
Zone 8
1. Taillez les baies
Lorsque vos plantes de baies ont terminé leur récolte, c’est le moment idéal pour les élaguer. Cela aidera à garder les plantes en bonne santé et, espérons-le, à favoriser une plus grande récolte lors de la prochaine saison de croissance.
2. Herbes sèches
Il vaut mieux récolter les herbes quand elles battent leur plein. Août est le mois où les herbes commencent à prospérer dans cette zone.
Lorsque vos herbes commencent à produire beaucoup, récoltez-les. Une fois qu'ils sont récoltés, séchez les herbes. Ensuite, vous pouvez profiter de vos herbes toute l'année.
3. Protégez votre sol
Le mois d'août est une période où vous devez envisager de protéger votre sol pendant les mois d'hiver. Une façon de faire est de planter des cultures de couverture.
Que vous jardiniez dans un grand espace ou sur un lit de jardin plus petit, envisagez de planter une culture de couverture pour protéger le sol des intempéries de l’hiver.
4. appliquer du compost
Envisagez-vous un jardin d'automne? Août est le mois pour postuler à la tache de jardinage d'automne. Ensuite, vos légumes d'automne auront besoin de temps avant d'être utilisés.
5. Transplant Nightshades
Aimez-vous avoir une récolte ultérieure de plants de tomates et de poivrons? Eh bien, c’est le mois de la transplantation des deux types de plantes dans leur point de croissance désigné.
Une fois transplantés, ils devraient pouvoir produire jusqu’au gel. Si vous pouvez protéger les cultures pendant le gel, vous pourrez même en profiter frais et plus tard que prévu.
6. Semer occupé
Certaines plantes réussissent mieux lorsqu'elles sont semées directement dans le sol. Vous avez peut-être l'impression qu'en août, il est trop tard pour semer quoi que ce soit directement.
Mais je suis ici pour vous dire différent. Ce mois-ci, vous pouvez diriger les semis, l'aneth et les haricots de Lima.
Zone 9
1. Taillez vos plantes
Si vos plants de tomates et de poivrons battent leur plein, vous voudrez probablement les conserver ainsi. C'est le mois pour élaguer les deux types de plantes.
La taille encouragera les plantes à se développer et à produire plus. C'est ce que vous voulez si vous aimez les légumes frais.
2. Sortez les stores
Août peut produire des températures élevées et la lumière du soleil sévère. Certaines plantes ont besoin de l'ombre du soleil.
Si vous cultivez des tomates, des poivrons, des aubergines, des melons ou de la laitue, veillez à les planter de manière à ce qu'ils puissent se reposer du soleil brûlant.
3. Boostez les citrouilles
Est-ce que vous essayez de devenir géant? Portez une attention particulière à eux ce mois-ci. Lorsque vous voyez d’autres fruits commencer à se développer ou des fleurs femelles, assurez-vous de les enlever.
En supprimant les fruits ou les fleurs femelles, il encourage la plante à consacrer son énergie au fruit en croissance, au lieu de produire davantage.
4. Fertiliser
Si vous êtes en croissance, ou alors le moment est venu d’être fertilisé.
Assurez-vous de suivre les instructions de tout. Sinon, une fois par semaine.
5. Planter des couleurs d'automne
Les soucis sont des fleurs utiles, mais ils produisent également une magnifique couleur dorée. Si vous souhaitez avoir de jolies fleurs dorées à l’automne, il est temps de planter des soucis.
6. Planter des fleurs de printemps
Vous cherchez une fleur à planter maintenant pour avoir de magnifiques fleurs au printemps? Pensez à planter myosotis maintenant pour la beauté qu’ils vous offriront plus tard.
7. planter l'ail
Août est le mois pour planter. Si vous souhaitez avoir une excellente récolte de printemps d’une culture qui nécessite peu d’entretien, c’est l’ail que vous recherchez.
8. Plantes Deadhead
Si vous avez beaucoup de fleurs pendant la saison estivale, le moment est venu de les arrêter pour prolonger leur durée de vie.
En outre, si vous cultivez des roses, le mois d’août leur est également réservé. La conduite à pied est essentielle pour revenir en arrière sur les plantes.
9. Fertiliser Citrus
Si vous cultivez des agrumes, vous avez probablement été occupé à les récolter à cette époque de l’année. Assurez-vous que les agrumes après la récolte leur apportent les nutriments dont ils ont besoin pour rester sains et viables.
Zone 10
1. Travailler sur des plantes d'intérieur
Si vous avez des plantes d'intérieur, le moment est venu de les retirer de leur ancien sol et de les rempoter avec des nutriments frais. Le rempotage assurera que vos plantes restent en bonne santé.
2. Planification occupée
Août est le mois pour vous occuper à planifier votre. Il est important de noter quand commencer les semences et quand greffer les plantules.
3. Démarrer les plantes dans des pots
Si vous souhaitez cultiver des plantes de morelle ou des melons, ce mois-ci. Ils auront besoin d’un ombrage adéquat contre le soleil pendant la partie la plus chaude de la journée.
4. Offrir de l'ombre
Votre tas de compost aura besoin d'ombre ce mois-ci. Assurez-vous de le placer dans un endroit où il peut avoir une teinte naturelle ou ajoutez des feuilles, du plastique ou des feuilles de palmier sur le tas.
Cependant, assurez-vous de le couvrir de manière lâche. La pile aura encore besoin d'espace pour faire circuler l'air et maintenir un flux d'air adéquat.
5. appliquer du compost
Tout légume ou fruit de votre jardin qui produit ce mois-ci a besoin de. Assurez-vous d’ajouter une quantité suffisante autour de la base de chaque plante pour leur donner un élan naturel.
6. Tuer les mauvaises herbes et les graines
Si vous avez des lits de jardin vides, empêchez-les de germer. Vous pouvez le faire en ajoutant une bonne quantité d’eau au sol. Cela encouragera les mauvaises herbes à germer.
Cependant, vous couvrez le sol avec du plastique transparent et laissez-le tranquille pendant environ deux mois. À la fin des deux mois, les mauvaises herbes auraient dû germer et mourir sous la chaleur.
Liste des jardins à faire en août par région
Nord Ouest
Midwest
Nord-est
Sud-ouest
- Magasiner des offres sur les plantes
- Commencez votre
- Remuer les vieilles plantes qui ne cèdent plus
- Soyez à l'affût et traitez-les en conséquence
- pour les empêcher de se reproduire
- fleurs pour encourager la nouvelle croissance
- Plante
Sud-est
Jardin général à faire pour août
Il existe quelques conseils de base que tout le monde pourrait faire en août pour mieux préparer leur jardin et leur jardin au changement de saison. Voici quelques idées:
- Planter des pois pour une culture d'automne
- Ajoutez plus de paillis aux endroits où il s'est peut-être effondré
- Laisser les annuelles décroissantes seules et leur permettre de réensemencer pour la croissance l'année prochaine
- Enlevez tout feuillage malade des plantes
- Répartissez les plantes vivaces pour plus de plantes sans dépenses supplémentaires
Vous savez maintenant ce que vous devriez faire ce mois-ci dans votre jardin. Que vous choisissiez d’aller en fonction de votre région ou de votre zone de plantation, vous devriez être couvert.
Même si vous décidez de combiner les astuces et d'y ajouter quelques astuces générales, votre jardin devrait être bien préparé pour ce qui va suivre dans votre région.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.