6 meilleures houes de jardin pour désherbage et travaux difficiles – Commentaires sur le produit
MorningChores participe à des programmes d’affiliation, ce qui signifie que nous pouvons recevoir des commissions si vous avez acheté un article via les liens de cette page aux sites des détaillants. Notre contenu éditorial n'est pas influencé par des commissions. En savoir plus sur ce que nous faisons.
Choisir les bons outils de jardinage peut vous faire économiser du temps, de l’argent, ainsi que beaucoup d’usure sur votre corps, en particulier pour les outils à main comme votre houe de jardin fidèle. C'est un outil simple: une lame au bout d'une poignée que vous pouvez utiliser pour éliminer les mauvaises herbes, défaire le sol, marquer des rangées, etc.
Aujourd'hui, cependant, il ne semble pas y avoir de fin de cloches et de sifflets pour votre houe: lames en acier inoxydable, têtes combinées houe / cultivateur, même les poignées télescopiques! Alors, qu'est-ce qui va vraiment faire le travail rapidement et facilement? Dans cet article, nous comparerons 7 des meilleures houes de jardin pour déterminer laquelle est la meilleure des meilleures.
Sommaire
Notre choix
Pour le désherbage et la culture: Cultivateur Flexrake 1000L Hula-Ho
Pour les cultures légères et l'entretien des mauvaises herbes dans les jardins et les plates-bandes établis, le Flexrake Hula-Ho rend votre travail rapide et facile. Il nécessite un minimum d'entretien et résiste bien à une utilisation fréquente.
Vérifier le prix sur Amazon ›
Pour usage intensif: Huge Garden Hoe 575G
Pour déplacer de la terre ou briser des sols lourds, le Huge Rogue Garden Hoe s'impose. La construction robuste associée à son poids relativement léger en fait un bon choix, même pour les jardiniers avec des limitations.
Vérifier le prix sur Amazon ›
Ce qui fait une bonne houe de jardin
Eh bien, cela dépend un peu de la nature exacte du travail.
Une houe à éraflures, qui coupe les mauvaises herbes à la racine, que vous poussiez ou tiriez, est idéale pour réduire les mauvaises herbes dans un jardin traditionnel, mais elle est moins efficace pour défricher la terre battue ou créer des sillons pour la plantation. Les houes robustes tranchent les mauvaises herbes comme le beurre, mais elles éliminent également vos plantes, elles ne conviennent donc pas aux espaces restreints.
Avant de choisir votre houe de jardin, prenez un moment pour réfléchir à la façon dont vous allez l’utiliser.
En général, les nouveaux jardins, les sols lourds et les grosses mauvaises herbes exigent une houe lourde à lames larges. Le désherbage d'entretien peut être effectué avec une houe Scuffle ou Stirrup. Si vous travaillez dans des espaces restreints ou autour de plantes délicates, essayez une houe manuelle. Une combinaison de cultivateur et de houe est un excellent multi-tâches pendant la saison de plantation.
N'oubliez pas de tenir compte de vos propres préférences! Si vous savez que travailler avec des outils lourds vous fait mal au dos et aux bras, optez pour un manche en aluminium ou en fibre de verre plus léger que le bois. Il vaut mieux remplacer un outil léger que vous utiliserez réellement que d’acheter un outil très résistant qui accumule la poussière.
Peu importe votre style, assurez-vous que votre houe vous convient. À moins d'utiliser une pelle manuelle, vous aurez besoin d'une pelle avec un manche d'au moins 54 po de long. Les plus grands voudront peut-être un manche de 74 ″. Cela vous permet d’équilibrer le poids de la tête avec le poids de la poignée et vous évite de devoir vous baisser.
Il est également important de se rappeler que vos outils ont besoin de maintenance.
Les têtes ou les poignées peuvent avoir besoin d'être remplacées au fil du temps. De nombreuses entreprises vendent des pièces de rechange, mais vous pouvez éviter cela en prenant simplement soin de vos outils.
Après avoir utilisé votre nouvelle houe, rincez-la et rangez-la à l'abri des intempéries. Certains modèles ont des lames auto-affûtantes, mais pour ceux qui n'en ont pas, un coup rapide avec un aiguiseur les gardera en bon état. Les poignées en bois peuvent nécessiter un ponçage et un huilage occasionnels; réparer ou remplacer les poignées fissurées pour éviter les blessures.
D'accord. Vous avez pris le temps de déterminer ce dont vous avez besoin avec votre houe et de déterminer si elle sera gérable en termes de taille, de forme et d’entretien. Même maintenant que vous savez ce que vous recherchez, le nombre d'options peut être accablant. Ne pas s'inquiéter. J'ai fait un peu de fouille (jeu de mots peut-être) pour trouver certaines des meilleures houes disponibles.
6 meilleures houes de jardin que nous avons examinées
1. Tru Pro Forgé Oeil Forgé
Cette conception est un vieux mais un goodie. La tête forgée très résistante est montée sur un manche en frêne à l'aide d'un «ajustement par friction». Cela signifie qu'elle est en fait martelée sur un manche de l'extrémité étroite (où vous la tenez lorsque vous l'utilisez) à l'extrémité large. Chaque fois que vous tirez la houe vers vous à travers le sol, vous resserrez encore plus la tête sur le manche. La tête pleine ne se pliera pas comme les versions soudées, et le manche en frêne offre une bonne combinaison de résistance et de flexibilité.
Ce qu'on aime:
- Cette houe est construite pour durer! La construction robuste signifie que, avec un bon entretien, il sera toujours solide après des années d'utilisation.
Ce que nous n'aimons pas:
- Ce n'est pas un poids plume. La combinaison du manche en bois et de la tête forgée est trop lourde pour certains jardiniers et il n’est pas possible d’opter pour une option en fibre de verre en raison de la conception de la tête.
- Un peu d'assemblage peut être nécessaire; En fonction de la provenance de la houe, vous devrez peut-être fixer la lame à la poignée après son arrivée.
Vérifier le prix sur Amazon ›
2. Cultivateur à herbe Flexrake 1000L Hula-Ho
Le Hula-Ho, ou houe d'action, est une version moderne de la houe traditionnelle à étriers. Comme son prédécesseur, il coupe et tire les mauvaises herbes sous la surface du sol, que vous le poussiez ou le tiriez, mais le Hula-Ho a l'avantage supplémentaire de se plier en avant pour garder la lame à l'angle parfait pour une destruction maximale des mauvaises herbes avec effort minimal. La lame est auto-affûtante.
Ce qu'on aime:
- Traverse rapidement et soigneusement de grandes surfaces de mauvaises herbes.
- Pas trop lourd, même pour les jardiniers âgés malgré le manche en bois. Le mouvement minimal requis pour que le Hula-Ho passe à travers les mauvaises herbes fait que le poids n'est plus un problème.
- Il est très durable, mais si vous endommagez la tête, des remplacements sont disponibles pour vous éviter d'acheter une nouvelle houe.
Ce que nous n'aimons pas:
- Ne fonctionne pas aussi bien dans les sols très lourds ou très rocheux.
- Pas un bon multi-tâches. Bien qu’il s’agisse d’un outil de désherbage inégalé, c’est à peu près tout. Ce n'est pas bon pour la création de sillons, le remblayage de courges ou de pommes de terre, ou pour toute autre tâche nécessitant le déplacement de la terre.
Vérifier le prix sur Amazon ›
3. Bond LH016 Culti-Hoe avec manche télescopique et prise antidérapante
Cette houe est une multitâche légère conçue pour faciliter le travail de plantation et de désherbage. Pour une durabilité accrue, le manche est en acier avec un revêtement résistant à la rouille plutôt qu'en aluminium ou en fibre de verre. Le Culti-Hoe va de 25 ″ à 37 ″ et se verrouille en tournant simplement la poignée. Cela fonctionne bien dans les petits espaces, et la tête à double face signifie que vous n’aurez pas à changer d’outil lorsque vous passez de la terre à meuler pour la déplacer.
Ce qu'on aime:
- Excellent outil pour les lits surélevés.
- Particulièrement bon pour les jardiniers âgés ou handicapés; la poignée réglable et le poids léger facilitent la manipulation en position assise.
Ce que nous n'aimons pas:
- Trop court pour être utilisé confortablement en position debout, sauf dans les endroits surélevés.
- Le mécanisme de verrouillage du bras télescopique peut se détacher pendant que vous utilisez l'outil.
Vérifier le prix sur Amazon ›
4. Rogue Garden Hoe 575G
Rogue Garden Hoe fait partie de la gamme Rogue Hoe, qui propose des produits extrêmement robustes conçus pour rechercher et détruire les mauvaises herbes où qu’elles se développent. Cette houe de jardin peut s'attaquer sans problème aux mauvaises herbes, au sol lourd, aux roches et au gazon. Le manche en bois de 60 po vous aide à obtenir un effet de levier, et la tête de 5,75 po est suffisamment large pour éliminer les mauvaises herbes tout en s'intégrant entre les rangs et les plantes. La tête est également affûtée des trois côtés et tient bien son bord. Mieux encore, cette houe est garantie à vie.
Ce qu'on aime:
- Facile à manipuler, outil léger.
- Fonctionne sous plusieurs angles; La lame étant affûtée des trois côtés, vous pouvez éliminer même les mauvaises herbes difficiles à atteindre.
- La lame reste tranchante avec un minimum d'entretien.
Ce que nous n'aimons pas:
- La lame et la soie sont en acier trempé et un choc violent peut faire en sorte que la lame se détache de la poignée.
- Bien que la tête de 5,75 po soit idéale pour le jardinage en général, elle n’est pas assez grande pour dégager facilement de nouvelles zones ou retirer du gazon
Vérifier le prix sur Amazon ›
5. Tomita Japanese Garden Paysagiste Triangle Binette
C'est ce que l'on appelle une houe à couper, modèle courant dans certaines régions d'Asie. C'est un petit outil à main avec une lame en acier inoxydable triangulaire sur un manche de 15 ″. Les côtés sont aiguisés, ce qui lui permet de couper les mauvaises herbes lorsqu’il est utilisé comme racleur, et la pointe étroite permet de relâcher facilement les sols secs et compactés. Il peut être utilisé pour les travaux de précision, notamment entre les plantes et les rangées
Ce qu'on aime:
- Outil léger, idéal pour ceux qui travaillent assis ou à genoux.
- Son design unique en fait un véritable multitâche, ce qui est rare dans un outil aussi petit.
Ce que nous n'aimons pas:
- Non utile pour désherber ou cultiver de grandes surfaces.
- La lame peut se plier ou se coincer lors d’une utilisation difficile, en particulier dans un sol rocheux.
- Sans gants, le manche en bois peint lisse peut être glissant.
Vérifier le prix sur Amazon ›
6. Corona Clipper SH61000 Diamond Hoe
La houe en diamant est une houe en forme de bagarre conçue pour glisser sous la surface du sol, coupant les mauvaises herbes en poussant ou en tirant. La lame en forme de diamant est aiguisée le long des quatre côtés, ce qui la rend très maniable et bien adaptée aux petits espaces, même une houe à étriers ne peut pas manipuler. Le Corona's Clipper est doté d'un manche en bois de 62 po et d'une tête en acier au carbone très affûtée.
Ce qu'on aime:
- Couvre rapidement de grandes surfaces avec un minimum d'effort.
- Suffisamment agile pour travailler dans de petites zones sans endommager vos plantations.
Ce que nous n'aimons pas:
- L'angle de la tête peut rendre cette houe difficile à manipuler en fonction de votre taille.
- La tête / prise est fixée à l’aide d’une vis qui pourrait se desserrer et nécessiter un entretien.
- Sans gants, le manche en bois peint lisse peut être glissant.
Vérifier le prix sur Amazon ›
Notre choix
Pour le désherbage et la culture: Cultivateur Flexrake 1000L Hula-Ho
Pour les cultures légères et l'entretien des mauvaises herbes dans les jardins et les plates-bandes établis, le Flexrake Hula-Ho rend votre travail rapide et facile. Il nécessite un minimum d'entretien et résiste bien à une utilisation fréquente.
Vérifier le prix sur Amazon ›
Pour usage intensif: Huge Garden Hoe 575G
Pour déplacer de la terre ou briser des sols lourds, le Huge Rogue Garden Hoe s'impose. La construction robuste associée à son poids relativement léger en fait un bon choix, même pour les jardiniers avec des limitations.
Vérifier le prix sur Amazon ›
Au début, il peut sembler fastidieux d’envisager une telle richesse d’options alors que tout ce que vous voulez, c’est une simple houe de jardin! Mais maintenant que vous savez comment différents types de houes conviennent à différents types d’emploi, vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. En fin de compte, tout dépend de ce que vous savez… ou plutôt de ce que vous binez!
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.