5 tendances de vêtements Homestead pour le confort, la sécurité et le style
Quand j'étais adolescent, j'avais la tête rasée et, sinon, les cheveux pourpre. J'aimais déchirer mes bas et porter des jupes à carreaux avec des bottes de combat en néon. J'étais vraiment un adepte de la mode punk rock (au grand dam de mes parents).
Si vous me voyiez maintenant, vous auriez probablement du mal à le croire. Parce que maintenant je suis un homesteader. Je passe le plus clair de mon temps dans des vêtements durables et faciles à laver, qui ont toujours des trous dans les endroits où mes chèvres ont grignoté.
Même en tant que fermier, achetant l'essentiel de ma garde-robe dans des friperies, il existe encore quelques tendances vestimentaires qui ont un sens pour nous, les jardiniers, les éleveurs et les anti-fashionistas. Donc, si vous êtes nouveau sur homesteading et que vous vous demandez comment vous habiller comme un vrai homesteader, voici vos tendances vestimentaires et votre guide de mode.
Sommaire
Tendances de vêtements # 1 Homestead: Couches
Les couches sont l'une de ces tendances vestimentaires qui ne se démodent jamais. Que ce soit chaud ou froid, été ou hiver, vous en aurez besoin.
Vêtements d'hiver
En hiver, je commence généralement par un sous-vêtement ajusté, suivi d'un t-shirt, puis d'un pull léger comme uniforme. Après cela, j'ai allumé une lampe à fermeture éclair. Vient ensuite le gilet zippé. Enfin, pour finir le look, le
– La veste
La touche est essentielle car elle doit être suffisamment grande pour s’adapter à toutes ces couches. Mais il doit encore être suffisamment ajusté pour que vous puissiez manipuler vos tâches avec facilité.
Je n'aurais jamais pensé être le genre de personne à acheter une de ces vestes de travailleur de la construction Carhartt. Cependant, une fois que j'ai fait, j'ai réalisé la sagesse en eux.
Les poignets et la taille élastiques confortables enserrent la veste près du corps aux endroits appropriés. De plus, le revêtement en toile est pratiquement à l'épreuve des bouchées!
Maintenant, vous n'avez pas à acheter un Carhartt. Mais, cette marque est portée par tous les grands magasins de fournitures agricoles et approuvée par les agriculteurs du monde entier pour une raison. Ça dure. Pour nous les dames, elles ont également ajouté de nouvelles couleurs à la mode comme «prune poussiéreuse» et «.
– Les sous couches
Sur les sous-vêtements, j'adore le coton,
Lorsque vous commencez à travailler et que la journée se réchauffe, vous vous retrouvez à décoller les couches une par une. C'est pourquoi les fermetures à glissière sur le gilet, la veste légère et la veste humungo sont essentielles. De cette façon, vous n'avez pas à retirer votre chapeau pour alléger votre charge de calque!
– Couvre-chef
Garder la tête couverte est également essentiel à la chaleur et à la santé en hiver. Sans un bon chapeau, toutes ces autres couches seraient presque inutiles. Les capuchons doivent couvrir vos oreilles, bien sur votre tête, mais pas trop serrés, ils laissent un retrait permanent lorsque vous les enlevez.
Puisque nous, les homesteaders, sommes souvent des rebelles, je pense personnellement que les chapeaux sont le lieu où vous pouvez exprimer en toute sécurité et facilement votre anti-fashionista intérieure sans nuire à votre travail.
Les rayures, les couleurs vives, les détails décoratifs et les chapeaux amusants sont tout simplement fous. Eh bien, tant qu'ils vous gardent au chaud et que cela ne vous gêne pas!
En outre, un conseil: si vous aimez parfois jeter une nouvelle couche de paille dans votre étable à chèvres et avoir un gros câlin de chèvre avec vos trayeuses, assurez-vous de commencer par enlever le chapeau! Je n'ai pas encore trouvé de chapeau qui puisse résister au grignotage de chèvre.
– Pantalon facultatif?
Vous vous demandez peut-être où sont mes pantalons dans cette composition en couches. Tant que votre coeur est chaud, ils sont assez facultatifs. Oui, je les porte. Mais toute paire de jeans résistante fonctionnera parfaitement.
Si vous êtes mince (ce qui habituellement
s'en va après quelques mois de homesteading hardcore), vous pourriez
pensez à un pantalon de ski ou à un jean doublé en flanelle.
Si vous habitez dans les zones de plantation USDA 5 et inférieures, vous pouvez alors prétendre aux thermiques et aux combinaisons. Mais vous avez probablement aussi des granges chauffées et d’autres conforts que les homesteaders au climat tempéré n’avons pas.
Vêtements d'été
Les couches sont également importantes en été. Lorsque vous jardinez, vous passez beaucoup de temps au soleil.
Une certaine quantité d'exposition est utile pour maintenir votre taux de vitamine D. Cependant, les agendas de la plupart des homesteaders ne font pas partie des programmes de coups de soleil, de vieillissement prématuré et de risque de cancer de la peau.
– Les sous couches
Similaire à l'hiver, je commence par un
Maillot de corps près du corps, généralement un débardeur. Cela aide à fouetter
transpirez à mesure que le jour se réchauffe. Ensuite, je porte une couleur claire
t-shirt qui couvre mes épaules.
Je me déshabillerai jusqu'à mon débardeur tôt le matin et tard dans l'après-midi, lorsque les rayons du soleil seront moins intenses. Si mes épaules commencent à recevoir trop de soleil, je remets mon t-shirt. Mais pendant les heures de pointe du soleil, une couverture complète est requise!
– La couche externe anti-UV
Ainsi, mon ensemble estival comprend également un t-shirt d'extérieur à manches longues à boutons ou à glissière, classé UPF pour la protection. Des entreprises de vêtements d'aventure en plein air comme Patagonia et confectionnent des chemises spécialement conçues avec une protection UV de 50+. Ils sont également légers et évacuent l'humidité pour vous aider à rester au frais, même en manches longues.
– Protection de la tête
Un bon chapeau avec un bord pour protéger votre visage et votre cou du soleil est également essentiel. Encore une fois, sentez-vous libre d'exercer un style personnel dans votre choix de chapeau.
Si vous voulez mettre en scène vos idées d'aventures d'Indiana Jones ou celles du monde entier avec votre choix de chapeau, allez-y! Assurez-vous simplement que toutes les parties non recouvertes de votre chemise UVP soient ombrées.
– Pantalon ou short?
Mes soucis d'hiver concernant les pantalons sont minimes. Mais l'été est une histoire différente. Je porte souvent des shorts en été. Pour une exposition prolongée au soleil, cependant, j'ai opté pour.
Le cancer de la peau est tout autant
# 2 Homestead Clothing Trend: meunier pour chaussettes
Je n’ai pas beaucoup apprécié les chaussettes jusqu’à ce que j’ai commencé à faire du homesteading. Maintenant, je passe plus de temps à planifier mes achats de chaussettes que le reste de ma garde-robe. Les chaussettes sont importantes.
– fibres mélangées
La laine est cool jusqu'à ce que ce ne soit pas. Puis il fait chaud. Ainsi, la pure laine n'est pas ma fibre de pied préférée. Les mélanges de laine ont tendance à mieux fonctionner à la fois pour le refroidissement et vos chaussures de foot.
– Fit for Duty
La coupe du mollet est aussi importante que la taille du pied. Des chaussettes qui glissent vous rendront fou. Des chaussettes qui coupent la circulation rendront vos pieds plus froids que de ne pas en porter.
– Les agriculteurs connaissent le mieux
L'une des usines de Farm to Feet est située dans mon comté. Donc, je suis devenu un grand fan de leur. Mais vous pouvez également trouver d'excellentes chaussettes dans certains de vos magasins de fournitures agricoles.
Les agriculteurs savent à quel point les bonnes chaussettes sont essentielles et n'hésitent pas à dépenser judicieusement. S'il est exposé et qu'il n'est jamais mis en vente chez votre fournisseur local, il y a des chances pour que ce soit un gagnant.
Vous pouvez toujours demander aux agriculteurs des suggestions. Vous serez surpris de voir combien de personnes travaillant à l'extérieur toute l'année connaissent le sujet des chaussettes.
Tendance Homestead N ° 3: la collection de gants
Je dois avoir 30 paires de gants. Ils
légères à robustes à la neige en fonction du type de
activités que je fais. Je suis personnellement d'avis que vous pouvez
ne jamais avoir trop de paires de gants comme homesteader.
– Acheter des multiples
Si vous trouvez une paire de gants que vous aimez,
acheter plusieurs paires. Les gants sont mouillés. Ils se couvrent de
goop non identifiable qui nécessite un nettoyage immédiat.
Si vous n'avez qu'une seule paire, cela limitera réellement votre capacité à faire des choses avec des gants qui deviennent grossiers. Gardez vos sauvegardes à portée de main!
– Gardez une variété de styles
Les gants sur la ferme sont comme des boucles d'oreilles dans le monde extérieur. Vous avez besoin de différents types pour différentes occasions. De plus, comme ils sont petits et faciles à stocker, vous pourriez aussi bien avoir une belle collection pour quand vous en avez besoin.
En général, vous avez besoin de et. Vous avez besoin pour manipuler des objets comme le bois avec des éclats et pour arracher des brieres. Vous avez besoin de gants pour vous réchauffer.
Vous avez également besoin de gants car vous préférez ne pas le faire à mains nues. Pour cette raison, la plupart des homesteaders ont une offre infinie de gants de style vaisselle pour les tâches pénibles que nous devons parfois faire. Ce sont également bons pour des choses comme travailler avec quand.
# 4 Homestead Clothing Trend: Chaussures fonctionnelles
Lorsque vous êtes assis dans un bureau bien au chaud toute la journée, vous pouvez vous en sortir sans porter des chaussures confortables et appropriées. Vous pouvez même les lancer sous votre bureau pour que vos pieds ne se fassent pas sentir.
Lorsque vous travaillez à l'extérieur, vous avez vraiment besoin de chaussures adaptées à vos conditions et bien adaptées. Vous pouvez parfois les lancer pour faire du jardinage pieds nus. Mais ce n'est qu'une petite partie de vos tâches familiales.
Pour toutes ces choses, vous devez être
correctement chaussé!
– Bottes de travail
Si vous êtes habitué à acheter des stocks excédentaires
chaussures de sortie, votre première paire de bottes de travail homestead enverra
vous êtes en état de choc. Ils peuvent courir entre $ 120-200 pour un bon
paire. En tant que demi-skate de bonne foi, je peux cependant vous dire que c’est de l’argent
bien dépensé.
Une bonne paire de va durer deux ans sur la ferme. Vous pouvez également acheter une dizaine de paires de bottes de travail de qualité médiocre et être inconfortable tout en les portant. En outre, choisir des bottes qui enfilent plutôt que de lacer vous fera gagner beaucoup de temps à entrer et à sortir de la maison!
Le Muck Boot est en quelque sorte la norme
des chaussures pour quiconque effectue un travail de type agricole. Ils ont plusieurs
styles pour différentes conditions.
Personnellement, je trouve que les versions à bout en acier sont un peu trop lourdes pour le travail quotidien. Mais en tant que personne qui lutte constamment contre le froid, je peux vous dire que les styles «arctiques» valent la dépense supplémentaire en hiver.
Muck n'est pas le seul jeu en ville
bien que. D’autres fabricants comme LaCrosse et Bogs ont également
Bottes de travail de style homestead avec un peu de sens de la mode aussi.
– Sabots de jardin
Même si vous êtes du type jardinier aux pieds nus (je le suis), vous avez encore besoin de bien. Il y a des moments, comme lorsqu'il est boueux, il est tout simplement plus facile de retirer ses chaussures au lieu de les nettoyer. De plus, si les scarabées blister apparaissent, vous aurez besoin d'une bonne paire de sabots de jardin pour les écraser.
Je suis fan des styles de sabots qui ont
un peu de soutien à l'arrière. Vous pouvez toujours les glisser sur.
Cependant, vous ne les échapperez pas à des moments inopportuns (comme quand
chasser un chien voisin sur le point de manger un de vos poulets).
Comme les chapeaux, les sabots permettent d’exprimer facilement votre style anti-mode. J'aime les Crocs ou les Sloggers peints de fleurs, d'une horreur lumineuse. Les abeilles et les autres me rendent souvent visite quand je les porte!
– Bottes de pluie
Pendant la saison des pluies, vous pouvez également investir dans une paire séparée pour vous assurer que vos pieds restent complètement secs.
# 5 Homestead Relaxing: Fashionista au coin du feu
Nous, les homesteaders ne pas Tous les travaux et pas de jeu. Non, en fait, nous sommes souvent les premiers à nous qualifier tôt lorsque les conditions sont optimales pour un vendredi soir. C'est là que les élégants pulls en tricot de pêcheur et flanelles amusantes sont utiles.
Quand je ne suis pas de service, je cherche avant tout le confort lorsque je regarde le rôle d'un homesteader accompli. J'aime mes chemises boutonnées en flanelle rose et violet. J'aime enfiler mes bottes de style équestre, trop difficiles à nettoyer pour un usage quotidien.
Heck, je peigne même mes cheveux pour les grands événements comme en plein air!
Conclusion
Sérieusement, lorsque vous êtes en dehors des heures de travail
tout ce que tu veux. Homesteading est un choix de vie, pas un
défilé de mode.
Néanmoins, vous souhaiterez suivre certaines tendances vestimentaires familiales afin que vous puissiez être à l'aise tout en travaillant; comme des couches soigneusement sélectionnées, des chaussettes, des gants, des chapeaux, des bottes et des sabots de jardin. Le reste dépend de vous.
Être réel. Sois toi. Mais quand vous êtes chez vous, habillez-vous pour le confort, la sécurité et, si possible, portez votre style.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.