36 plantes parfaites pour pousser dans votre zone
Essayez-vous de décider quels fruits et légumes planter dans votre jardin cette année?
Vous ne vous sentez pas trop confiant que quelque chose ira bien dans votre?
Si vous êtes situé dans la zone de plantation quatre, vous avez de la chance. Je vais vous apporter une liste de fruits et légumes qui devraient bien pousser dans votre région.
De plus, je vais vous en donner quelques-uns pour vous aider à mieux réussir dans votre jardin cette année.
Vous voulez savoir ce qui va bien pousser dans votre région et comment faire en sorte que les articles poussent mieux dans votre région? Voici ce que vous devez savoir:
Sommaire
Zone quatre conseils de jardinage
La meilleure chose que vous devriez savoir lorsque vous jardinez dans la zone de plantation quatre, au-delà et les compétences, est de vous donner une saison de croissance plus longue.
Comme il s’agit encore d’une zone relativement froide, votre saison de croissance n’est pas aussi longue que d’autres endroits. Par conséquent, vous devez trouver des moyens de donner à vos fruits et légumes le temps nécessaire à leur production.
Votre première option est de. Si vous choisissez une serre de style, cela vous donnera la possibilité de commencer à cultiver tôt et de les protéger du gel pour les aider à avoir une période de récolte plus longue.
Cependant, si vous choisissez d’aller avec une serre chauffée, cela vous permettrait de produire certains légumes toute l’année.
Vous pouvez même choisir de faire pousser des arbres fruitiers nains dans le cadre de votre et de les déplacer dans et hors d’une serre chauffée si le temps le permet si vous choisissez de cultiver des arbres fruitiers qui ne feraient normalement pas bien dans votre région.
L’option suivante consiste à utiliser. Ces lits dégeleront plus vite que la terre qui les entoure, et ils sont plus faciles à travailler.
Les parterres de jardin surélevés vous facilitent la vie sur le dos et vous offrent également une zone de travail plus petite, ce qui facilite également la décongélation et la décongélation du sol.
Aussi, quelle que soit la façon dont vous choisissez de faire pousser un jardin, plantez du nord au sud ou du sud au nord. Cela donnera aux plantes le maximum d’ensoleillement pendant la journée. Ceci est important lorsque vous grandissez dans un climat plus froid.
Enfin, que vous utilisiez une serre ou non, n’oubliez pas de leur laisser le temps de germer et de germer avant la plantation. Cela donnera à vos cultures une longueur d’avance chaque fois que possible.
Cela vous permettra de transplanter des semis, ce qui peut vous donner un mois ou plus de temps de croissance qui ne devra pas être pris en compte à l’extérieur.
Les fruits et légumes poussent dans la zone quatre
Il existe une variété de fruits et légumes qui pousseront bien dans la zone quatre tout au long de la saison de croissance. Voici les plantes à considérer pour le jardinage de la zone quatre:
1. Cerises
Si vous avez un cerisier dans votre cour, vous savez à quel point ils sont magnifiques pour n’importe quel aménagement paysager.
Mais ils produisent également de délicieuses cerises qui sont parfaites pour la fabrication et également pour une collation facile.
2. Pommes
Nous avons plusieurs pommiers dans notre cour. Ils sont également une belle addition à notre paysage, mais ils produisent aussi une abondance de délicieuses pommes.
Si vous aimez les tartes aux pommes, fraîches ou une pomme croquante comme collation l’après-midi, vous devriez envisager de cultiver vos propres pommiers. N’oubliez pas qu’il faut environ trois à cinq ans pour commencer à produire.
3. Myrtilles
Lorsque nous avons déménagé dans notre nouvelle propriété, il y avait déjà une abondance de buissons de bleuets. Ils sont magnifiques à voir dans la cour latérale, mais ils produisent également une récolte abondante.
Cueillir des myrtilles peut être une tâche fastidieuse pendant la saison des récoltes, mais c’est un gros problème. Si vous êtes un fan de tarte aux bleuets frais, pensez à faire pousser votre propre.
4. Cantaloup
Le cantaloup est une délicieuse variété de melon composée principalement d’eau. Par conséquent, réalisez que lorsque vous plantez du cantaloup, plus vous en prenez soin et plus les melons sont gros.
De plus, le cantaloup est produit sur une vigne. Cela doit être pris en considération si vous cultivez dans un lit surélevé. Vous voudrez peut-être envisager d’ajouter un pour garder la vigne sous contrôle.
5. Raisins
Un autre ajout merveilleux à notre propriété est un magnifique vignoble rempli d’une variété de raisins. Bien que les raisins mettent quelques années à commencer à produire, ce sont des plantes faciles à entretenir.
De plus, ils font du délicieux vin et de la gelée. Si vous appréciez l’un de ces articles, il peut être utile d’investir vos efforts dans
6. Poires
Si vous cherchez d’autres idées d’aménagement paysager comestibles, pensez à faire pousser un poirier. Il existe différentes variétés de poiriers (certaines qui ne sont que décoratives et d’autres qui sont comestibles.)
Assurez-vous de faire vos recherches avant d’investir dans une variété de poirier et sachez que cela prend du temps avant de commencer à produire également.
7. Prunes
Vous l’aurez deviné, j’ai aussi quelques pruniers dans ma cour avant. Ce sont de jolis petits arbres qui produisent une récolte abondante.
Si vous aimez les prunes à grignoter, à faire ou à faire ou à faire des gelées, vous pourriez être intéressé à les cultiver vous-même.
8. Framboises
Les framboises sont parfois négligées parce qu’elles ont une saveur plus tendre que les autres variétés de baies.
Cependant, si cela ne vous dérange pas de froncer les lèvres dans votre jardin, cela pourrait être une excellente option pour vous de cultiver dans la zone quatre.
9. Fraises
Si vous cherchez un fruit polyvalent qui reviendra plus fort avec chaque année qui passe, vous devriez considérer.
Ils peuvent être cultivés dans des conteneurs, dans le sol ou dans. Si vous choisissez une variété vivace et que vous les recouvrez de paillis à la fin de chaque saison, ils devraient vous attendre après le dégel du printemps.
10. Pastèques
Si vous travaillez avec un espace limité, ce n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Pourtant, si vous avez un coin de votre jardin que vous souhaitez éviter de tondre cet été, pensez à planter des pastèques et à les laisser courir.
Parce qu’ils poussent sur une vigne, ils aiment s’étaler. Gardez à l’esprit, ils viennent également en plus petites variétés. Vous pourriez assortir une plus petite variété avec un treillis et toujours les élever dans un lit surélevé, mais cela prendrait un espace de croissance précieux.
Les navets ont une saveur très distincte. D’après mon expérience, vous les aimez ou les détestez. Que vous cultiviez des navets pour le navet réel ou que vous n’aimiez que les verts, c’est toujours un excellent légume à cultiver.
Dans mon cas, je n’aime que les verts. Par conséquent, moi, je les peux et je nourris les navets de mes poulets.
12. Maïs
Vous pouvez supposer que vous devez avoir une grande surface. Cela peut être vrai si vous cherchez du maïs.
Cependant, si vous ne voulez que quelques oreilles à grignoter pendant les mois les plus chauds, vous pouvez faire pousser du maïs dans des conteneurs. Cela pourrait être parfait pour quelqu’un qui a une serre plus grande dans la zone quatre, ou vous pouvez les ajouter à une petite.
13. Ciboulette
La ciboulette est devenue l’une de mes herbes préférées en raison de leur robustesse. Si vous aimez utiliser la ciboulette comme garniture pour les soupes et autres plats, vous devez envisager de l’élever.
D’après mon expérience, si vous paillez correctement votre ciboulette, elles reviennent abondamment au printemps. Si pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas pour vous, la ciboulette est facile à cultiver dans des conteneurs et peut être déplacée pour être protégée des éléments.
14. citrouilles
J’aime grandir car ils sont bons pour beaucoup de choses. Vous pouvez avoir pour faire de la purée de citrouille ou de la tarte à la citrouille.
Les citrouilles peuvent être vendues ou utilisées comme décorations à l’automne. Vous pouvez créer le vôtre pour une expérience amusante.
15. épinards
Vivant dans une zone froide, vous ne vous rendez peut-être pas compte que les épinards peuvent être une partie si vitale de votre jardin. En réalité, les épinards sont extrêmement robustes.
Par conséquent, vous devriez sérieusement envisager d’ajouter des épinards à votre mélange cette année. Il peut être dans une serre, dans le jardin ou dans des conteneurs.
16. Tomates
Lorsque vous vivez dans des climats plus froids, vous pouvez supposer que vous n’êtes pas sur la table, mais ce n’est pas le cas. Si vous démarrez les graines à l’intérieur, elles devraient avoir suffisamment de temps pour pousser et produire dans votre jardin.
En cas de succès, assurez-vous d’avoir un moyen de protéger les tomates du gel, comme une serre. Vous pouvez également utiliser un pour une protection rapide.
17. Poivrons
tomber dans le même processus de pensée que les tomates lorsque la plupart des jardiniers envisagent de les élever dans un climat plus froid.
Encore une fois, tant que vous commencez les graines à l’intérieur quelques mois avant la plantation, elles devraient avoir suffisamment de temps avant le pour produire une récolte abondante.
18. Aubergine
L’aubergine accompagne les tomates et les poivrons. Ils ont besoin de températures plus chaudes pour se développer et produire une belle récolte.
Par conséquent, les graines doivent être quelques mois avant la fin du gel. Lorsque la menace de gel est passée, vous devez être en sécurité pour les déplacer à l’extérieur.
19. Ail
Si vous avez un petit lit surélevé auquel vous pourriez donner, vous devriez en avoir assez et l’utiliser tout au long de l’année.
L’ail est facile à cultiver car il préfère être laissé seul pendant sa croissance. Tant que votre sol est suffisamment décongelé pour être planté et contient les nutriments appropriés, vous devriez être prêt à partir.
20. Radis
sont une merveilleuse plante à cultiver dans un climat plus frais. Ils sont un légume-racine et sont donc protégés des éléments souterrains.
De plus, ils n’ont besoin que de 45 jours pour passer de la graine à la récolte. Ils peuvent être bien cultivés dans des conteneurs ou dans une serre aussi.
21. roquette
La première fois que j’ai planté de la roquette, c’était par accident. Ce fut la meilleure erreur de ma vie de jardinier, en ce qui me concerne.
La roquette est un excellent ajout à un mélange de salade. Il pousse facilement, est rustique et ajoute une belle saveur poivrée à la salade traditionnelle.
22. Céleri
Si vous vivez dans un climat froid, considérez-vous chanceux en ce qui concerne le céleri. Beaucoup de gens réalisent qu’ils ne peuvent pas cultiver du céleri dans leur région car il devient trop chaud.
En vivant dans un climat froid, vous devriez avoir plus de chances de réussir avec
23. Courgettes
J’adore . C’est parce que vous ne pouvez planter qu’une ou deux plantes et avoir suffisamment de courgettes et de courges pour nourrir une armée.
Si vous avez besoin de plantes rustiques qui vous donneront une récolte abondante, ajoutez cette option à votre liste. Ils peuvent être bien cultivés dans des conteneurs, ce qui est idéal pour les déplacer dans et hors d’une serre au besoin.
24. Pommes de terre
Les légumes cultivés sous terre sont d’excellentes options pour les climats plus froids. Ils manquent certains des éléments durs en raison de leur isolation par le sol.
Par conséquent, envisagez de planter dans la zone quatre. Vous ne pouvez planter que quelques pommes de terre de semence et vous retrouvez avec une grande récolte qui peut être facilement stockée dans un ou un.
25. Patates douces
La grande chose à propos de la production de vos propres légumes est que vous pouvez décider quels légumes vous cultivez et pourquoi.
Les patates douces devraient être ajoutées à votre liste car elles sont pleines de vitamines et de nutriments que votre corps prendra volontiers. Ils le sont aussi!
26. Carottes
Les carottes sont une autre option de légume-racine, idéale pour la culture dans un climat plus froid. Ils peuvent même passer l’hiver dans le jardin sous paillis et protégés par le sol.
Vous pouvez également les récolter et les stocker dans votre cave à racines. Quand, ils sont également une excellente option pour les lits surélevés et les jardins de conteneurs.
27. Panais
Les panais sont un parent proche des carottes. Ils sont un merveilleux ajout au jardinage de la zone quatre pour cette raison.
Par conséquent, ils pousseront bien dans des conteneurs ou des plates-bandes surélevées, sont bien protégés par le sol en tant que légumes-racines, et peuvent même passer l’hiver dans votre jardin en profondeur.
28. Oignons
Vous cherchez un légume facile à faire pousser sous vos pieds? Les oignons pourraient être ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez avant le dégel du sol, transplanter lorsque le sol est exploitable et fertiliser au besoin jusqu’à la récolte. Ils sont faciles à cultiver et à stocker pour une utilisation ultérieure.
29. Chou
Si vous cherchez un légume polyvalent, pensez-y. Il est capable de supporter un temps plus frais, car cela aidera à garder les bugs à distance.
Mais une fois qu’il a été récolté, vous pouvez utiliser le chou dans une salade de chou, dans des recettes cuites, ou même fermenter, ce qui donnera.
30. Brocoli
est un autre légume qui aime le froid. La seule chose à considérer avec le brocoli est que vous devez planter une quantité décente pour obtenir une grande partie de la récolte.
Bien qu’il existe plusieurs parties qui peuvent être récoltées pour aller plus loin, cela nécessite beaucoup de travail pour la quantité de produit que vous recevez.
31. Choux de Bruxelles
Lorsque vous pensez aux choux de Bruxelles, vous pourriez faire face à des enfants qui leur collent le nez parce qu’ils sont trop cuits.
En réalité, il existe une variété de délicieux à base de choux de Bruxelles. Ils sont également un légume résistant au froid, ce qui les rend parfaits pour être cultivés dans la zone quatre.
32. Betteraves
, dans mon esprit, sont comme des navets. Soit vous les aimez, soit vous ne les aimez pas. Mon mari adore les betteraves mais seulement quand elles ont été marinées.
Cela ne me dérange pas de les mariner pour lui car ils sont faciles à cultiver. Ils sont robustes par temps froid car ils sont un légume-racine et protégés par la terre qui l’entoure. Si vous cherchez un légume durable pour pousser facilement, les betteraves pourraient être ce que vous cherchiez.
33. Haricots
J’adore élever des haricots. Ils supportent bien les températures plus froides, et ils vous donnent également un humdinger d’une récolte de quelques plantes.
Que vous cultiviez un jardin de style traditionnel, un jardin en pot ou un jardin surélevé, vous pouvez en obtenir une récolte de qualité.
34. Pois
Les pois sont délicieux, mais ils ressemblent beaucoup au brocoli dans mon esprit. Vous devez planter une grande quantité pour obtenir une récolte décente.
Si cela ne vous dissuade pas de planter, allez-y! Ils produisent bien dans un climat froid mais nécessitent un espace raisonnable.
35. Concombres
Si vous aimez les concombres dans vos salades fraîches, vos sandwichs au concombre ou, vous devez considérer.
Ils sont une variété d’options qui en font un excellent choix pour n’importe quel jardin de taille. De plus, vous n’avez pas besoin de beaucoup de plantes car chaque plante donne une récolte abondante.
36. Asperges
Le dernier légume qui pousse bien dans la zone quatre est. Même s’il faut un certain temps pour que les asperges commencent à produire, c’est un excellent ajout à votre propriété.
Vous pouvez faire des lits d’asperges et avoir une belle récolte pour les années à venir. Il est facile à cultiver et idéal pour vous aussi.
Si vous respectez cette liste, vous devriez avoir un jardin complet. La bonne nouvelle, c’est qu’une grande partie des légumes mentionnés le sont.
Bien que cela puisse prendre un certain temps avant d’obtenir une récolte de leur part, avec un peu de soin, ils devraient revenir pour produire année après année.
J’espère que vous trouverez ici quelques articles que vous apprécierez et qui grandiront pendant des années à venir, et nous espérons que les conseils de jardinage de la zone quatre vous aideront à avoir plus de succès dans votre région avec le jardinage également.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l’améliorer?
Nous apprécions vos commentaires utiles!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.