13 meilleurs fruits et baies que vous pouvez facilement cultiver dans un jardin en pot
Voulez-vous savourer des fruits fraîchement cueillis mais n'avez pas la région pour creuser ou ne voulez pas vous faire mal en creusant le sol et en arrachant les mauvaises herbes?
Le jardinage en conteneur est la solution.
C'est la solution idéale si vous souhaitez cultiver dans une petite zone ou même à l'intérieur. Mais il y a un problème: tous les types de fruits ne peuvent pas pousser dans un récipient. Vous devez savoir lequel peut et lequel ne peut pas.
Maintenant, si vous envisagez de créer un jardin en pot et de cultiver des fruits, le message d’aujourd’hui est pour vous. Je vais partager 13 fruits qui peuvent être plantés dans un récipient et cultivés sur votre terrasse ou à la maison.
Et c'est parti-
Sommaire
1. Fraises
Les fraises sont une excellente plante en pot. La raison en est qu'ils sont pérennes, il ne faut donc les planter qu'une seule fois. Ensuite, vous pouvez les introduire à l'intérieur pendant les mois les plus froids afin que les racines soient protégées du gel.
Juste pour que vous sachiez, la meilleure option de la fraise est la fraise qui porte toujours parce que vous obtenez deux récoltes par an. Un en juin et un en fin d'été. C’est mieux pour les jardiniers en pot afin de ne pas être envahi immédiatement.
Mais vous aurez besoin d'un pot d'environ 18 pouces de large pour environ 10 à 12 plantes. Ils ont également besoin d'un excellent drainage et d'environ 8 heures de lumière directe du soleil.
En savoir plus sur
2. myrtilles
Les bleuets sont un peu différents de se développer dans un conteneur. Vous avez besoin d'au moins 2 plantes pour obtenir une récolte décente. Ils produiront de juin à août.
Donc, afin de faire pousser des bleuets dans un récipient, vous aurez besoin d'un pot de 22 pouces de diamètre et de 18 pouces de profondeur. Plus un sol acide à base de tourbe. Avec cette préparation, vous êtes sur la bonne voie pour avoir suffisamment de bleuets.
En savoir plus sur
3. les figues
Les figues peuvent sembler être une chose aléatoire à cultiver dans des conteneurs, mais c'est vraiment une excellente option. Ils ont seulement besoin d'un pot d'environ 16 pouces de diamètre. Ils ne sont pas capricieux en ce qui concerne le sol, il doit donc être bien drainé.
Mais, même s'ils ne sont pas capricieux et résistent à la sécheresse, ils exigent toujours le plein soleil. De plus, vous devrez les arroser tous les jours pendant les périodes les plus chaudes de l’été car l’eau s’évapore plus rapidement avec le jardinage en pot.
En savoir plus sur
4. tomates
Oui, j'ai jeté celui-ci ici pour vous donner un genre de balle courbe. Mais en réalité, les tomates sont considérées comme un fruit.
Bien entendu, ils peuvent également être cultivés dans des conteneurs. Ils auront besoin de soutien quand ils commenceront à décoller car leurs fruits deviennent un peu lourds. Mais si vous les plantez dans un contenant assez grand, ils devraient très bien s'en tirer.
Lisez cet article si vous souhaitez plus d’informations sur et celui-ci.
5. ananas
Quand j’ai découvert cette possibilité de cultiver des fruits dans des conteneurs, j’admets que je suis un peu excité. Pourquoi? Parce que je amour ananas. Après avoir examiné la recette, vous comprendrez pourquoi.
Mais je m'éloigne du sujet, alors cultiver de l'ananas dans un récipient n'est pas difficile. Vous venez de couper la couronne d'un ananas. Puis faites-le tremper dans l'eau pendant un jour ou deux. Ensuite, vous le planterez dans un récipient de la taille d'un gallon et placez-le au soleil. Avec un peu de temps et d’attention, vous aurez votre propre ananas maison.
En savoir plus sur
6. Cantaloup
C'est une option pour cultiver des fruits dans un récipient que je veux absolument essayer. Nous cultivons chaque année des cantaloups dans notre jardin et rien ne vaut le goût frais.
Mais vous aurez besoin d'un grand récipient pour faire pousser du cantaloup. Vous les traitez comme si vous les cultiviez dans votre jardin. La seule chose à faire est de vous assurer de fournir un treillis ou un bâton pour soutenir le fruit et donner à la vigne un lieu de croissance.
En savoir plus sur
7. bananes
Vous pouvez réellement obtenir l'option naine d'un plant de bananier ordinaire. Il s’agit de plantes vivaces, il suffit donc de les planter une seule fois si vous les élaguez et de les rentrer à l’intérieur pendant l’hiver pour les protéger du gel.
Cependant, vous aurez besoin d’un grand récipient avec des trous d’évacuation pour que l’installation ne se noie pas. N’est-ce pas la meilleure chose à faire, cependant? Vous n’êtes plus obligé de vivre sous les tropiques pour avoir vos propres bananes. Et pour le rendre encore meilleur, ils peuvent pousser dans un conteneur que vous pouvez déplacer où vous le souhaitez. Ceci est juste une autre façon de vous aider à renoncer à la, aussi.
En savoir plus sur
8. pastèque
C’est une autre plante que je n’avais jamais envisagée de cultiver dans un conteneur, mais maintenant qu’elle a été portée à mon attention, je crois que je devrai l’essayer. Je pense que j’aimerais bien les options de conteneur car cela garde la vigne en ordre et ne pousse pas partout dans votre jardin.
Mais il est recommandé, si vous élevez de la pastèque dans un récipient, d’en utiliser un qui s’arrosera tout seul, car la pastèque a besoin de beaucoup d’eau. Ils peuvent être cultivés à l'intérieur ou à l'extérieur. La seule stipulation est qu'ils doivent recevoir la lumière du soleil tous les jours. Mais vous pouvez le faire en plein soleil; lumière artificielle du soleil; ou même à travers une fenêtre.
En savoir plus sur
9. Groseilles
Je vais probablement entendre un fort souffle à travers la communauté des homesteads, mais je n'ai jamais réellement mangé de cassis. J’ai un goût génial pour la confiture de groseilles que j’aimerais aimer essayer lorsque je planterai des groseilles dans un proche avenir.
Après avoir réalisé que je pouvais les cultiver dans un conteneur, je pensais pouvoir les planter l’année prochaine. Ils ne nécessitent pas beaucoup d’effort de les cultiver dans un conteneur. Tout ce dont vous avez besoin est un grand pot; beaucoup d'eau; et ils ont besoin d'une quantité adéquate de compost mélangée à leur terre. Les groseilles peuvent être cultivées comme des arbustes ou entraînées à monter un treillis. Cela les rend d'autant plus attrayant pour moi.
En savoir plus sur
10. groseilles à maquereau
C’est une autre option de l’usine que j’ai ratée cette année et que j’envisage de repenser à l’année prochaine. Maintenant que je sais qu’ils peuvent être plantés dans des conteneurs, je ne perds plus aucune opportunité de plus en plus grande par souci de manquer d’espace.
Donc, si vous ne connaissez pas les groseilles à maquereau, elles nécessitent essentiellement les mêmes soins que le cassis. Vous aurez besoin d'un grand pot pour les cultiver, mais vous pouvez leur donner les mêmes exigences en matière de sol et de fertilisation que les groseilles. Mais là où les groseilles sont apparemment géniales pour les confitures faites maison, les groseilles à maquereau sont apparemment étonnantes.
En savoir plus sur
11. arbres fruitiers
J'ai commencé à faire plus de recherches sur la culture d'arbres fruitiers à l'intérieur après avoir découvert que l'on pouvait faire pousser des citronniers Meyer à l'intérieur il y a des années. Vous pouvez faire pousser n'importe quelle version naine d'un arbre fruitier dans un conteneur. C'est génial parce que vous les mettez juste dehors l'été et les apportez l'hiver.
Vous pouvez ainsi faire pousser des cerises, des pêches, des pommes, des poires, des citrons Meyer, des citrons verts et des oranges. J'ai déjà planté mes arbres de cerisier, de pêche, de pommier et de poirier dehors. Mais j'ai cultivé des citrons verts, des citrons et des orangers à l'intérieur. Les seuls qui n’ont pas survécu ont été assassinés par mes chats. J'ai donc toujours eu beaucoup de chance avec la culture d'arbres fruitiers à l'intérieur et dans des conteneurs.
En savoir plus sur
12. Mûres
C’est un autre projet que je vais faire de mon mieux pour planter l’année prochaine. Maintenant que je sais que ça peut aller dans un pot sur mon patio arrière, je n’ai plus aucune excuse pour ne pas les faire pousser!
Le problème avec les mûres est donc que vous devez généralement acheter l'option naine de la plante et les planter dans un grand conteneur. Le seul inconvénient des mûres est apparemment le fruit mûr laissera des taches hideuses sur votre terrasse ou votre porche. Alors gardez cela à l'esprit si vous les cultivez dans un conteneur.
En savoir plus sur
13. Fruit de la passion
Le fruit de la passion est un si beau fruit. Souvent, nous supposons simplement que nous ne pouvons pas faire pousser des choses à cause de notre lieu de résidence. Eh bien, le jardinage en pot a tout changé. Quel que soit l'endroit où vous vivez, il y a de grandes chances que vous puissiez encore faire pousser des fruits de la passion dans un récipient.
Le fruit de la passion est donc une vigne vivace, vous ne devriez donc le planter qu'une seule fois. Je ne sais pas pour vous, mais les plantes vivaces ont une place spéciale dans mon cœur car je faire suffit de les planter une fois. Le seul traitement spécial réservé aux fruits de la passion est qu’il a besoin d’un treillis robuste pour les récoltes abondantes.
En savoir plus sur
Eh bien, il existe 13 bonnes idées pour développer votre jardin en bac, donner plus de vie à votre terrasse et vous aider à sortir de l’épicerie.
Parlons maintenant de quelques astuces pour faire pousser des fruits dans un pot:
Conseils de jardinage en conteneur
- Ce n'est pas parce qu'ils grandissent dans un récipient qu'ils n'ont pas besoin de la lumière du soleil. Ils en ont encore besoin, certains en ont beaucoup besoin, d'autres pas beaucoup.
- Le drainage est la chose la plus importante à considérer. C'est le facteur numéro un pour lequel les gens ne cultivent pas de plantes dans un conteneur.
- Les plantes en pot n'ont pas accès aux nutriments, assurez-vous de les nourrir en ajoutant de l'engrais chaque semaine ou tous les deux jours. Il est impossible de cultiver dans un récipient avec elle, surtout des fruits.
- Les grandes usines ont besoin de plus gros pots, c'est du bon sens, mais certaines personnes continuent de l'ignorer.
- Une plante dans un pot produira plus de quatre plantes dans un pot. Ne surchargez pas vos plantes.
- Assurez-vous d'utiliser le. Plus de terreau = mieux, il n’ya pas de «salissure excessive».
- Certaines usines ne peuvent pas être voisines et certaines sont les meilleurs voisins. Assurez-vous de savoir quels sont les meilleurs et les pires voisins de la plante que vous souhaitez cultiver.
- Certains mourront, c'est inévitable, votre travail consiste à savoir pourquoi. Si l'un des pots présente des signes de maladie, mettez-le en quarantaine.
- Découvrez quelle doit être la taille de chaque plante pour que vous sachiez si c'est un manque de nutrition et qu'il ne grandit pas normalement.
- Différentes plantes ont besoin d'une quantité d'eau différente. Ne pas trop d'eau et pas sous l'eau.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.