Meilleur chauffage et rechauffeur piscine [Avis & comparatif 2019]
Si nager dans une piscine froide vous laisse bleu, un chauffage pour piscine peut vous aider à vous dégeler. Vous avez besoin de beaucoup de connaissances pour trouver le meilleur chauffage pour piscine, car vos besoins dépendent d’une grande variété de petits facteurs quotidiens, tels que le climat, la taille de la piscine, et même la disponibilité d’une conduite de gaz ou l’alimentation électrique de la piscine. Ainsi, avant d’acheter un chauffage pour piscine, il est préférable de comprendre comment fonctionnent les chauffage pour piscines et quel type de chauffage pour piscine est le mieux adapté à votre situation.
Ce guide d’achat traite des différences entre les chauffage pour piscines à gaz, les thermopompes électriques et les thermopompes solaires, de sorte que vous connaissez les avantages et les inconvénients des différents types de chauffage pour piscines. Nous vous parlerons de tout ce que vous devez savoir pour vous permettre de trouver le meilleur chauffage pour piscine pour votre propriété.
Nous avons fourni une revue des meilleurs chauffage pour piscines que nous avons trouvés pour vous donner une idée des choses que vous devriez considérer. La meilleure thermopompe que nous ayons examinée était la Hayward HeatPro, qui a dépassé nos cotes en tant que chauffage pour piscine le plus durable et le plus éconergétique. Il trouve le parfait équilibre entre la puissance et le confort des appareils de chauffage au gaz traditionnels et l’efficacité et les faibles coûts d’exploitation de l’énergie solaire. Mais nous ne conseillons pas un achat rapide sans les exigences de ce produit.
- Descriptif produit : Réchauffeur de piscines
- Modèle: INTEX - HT30220
- Consommation: 3000kWh
- cet appareil est recommandé jusqu'à la piscine 12m3
- Ce produit est compatible avec les piscines INTEX avec connexion Ø32mm
- Class II, Augmente la température de l'eau approximativement entre 0,50 °C et 1,5 °C/h , pour piscines diam 457 et inférieur
- Réchauffeur d'eau de piscine électrique, 2800 W. Température de chauffe maximale : 40°C.
- Accessoire indispensable pour se baigner dans une eau toujours agréable. A compléter avec une bâche solaire Bestway qui maintient la température de l'eau et peut compléter la chauffe de 1 à 2 degrés supplémentaires.
- Se branche très simplement sur la pompe de filtration de votre piscine hors sol. Capteur de débit d'eau pour protéger le réchauffeur.
- Convient aux pompes de filtration d'un débit maximal de 3785 litres / heure.
- Permet de gagner quelques degrés grâce aux rayons du soleil
- Compatible avec une filtration jusqu'à 7,5 m3/h
- Possibilité de montage en série : jusqu'à 6 tapis
- Facile à vider et à ranger
- Écologique et économique
- Excellente finition
- Une puissance de chauffage plus extensible modules possible
- Pour tous les types de piscines hors-sol de large
- Type de produit et/ou d'utilisation : Pompe à chaleur piscine
- Tension (V) : Monophasé - 230 V Puissance restituée (kW) : 2,8 kW Volume piscine (m³) : De 0 à 20 m3
- Poids : 21 Kg
- Le Réchauffeur NANO HS 3 KW est conçu pour réchauffer l'eau de votre piscine hors sol ou de votre SPA jusqu'à 20 m3 maxi.Non compatible avec le traitement au sel et l'électrolyse de sel.
- Garantie : 1 an
- Marque: Elecro
- Diamètre: Ø 5 m
- épaisseur de bâche en PE 400µ
- coussin dŽair intégré
- Couleur: noir
- chauffe par énergie solaire
- Raccords interne et externe en polycarbonate résistant aux UV.
- Prolongez la saison de la baignade.
- Réduit les coûts de chauffage.
- Réchauffeur solaire pour piscine, noir, 1,10 m x 1,71 m. Un moyen respectueux de l'environnement et économique de réchauffer l'eau de votre piscine hors sol.
- Fabriqué en PVC high tech qui offre une résistance supérieure à la météo et à la corrosion.
- Facile à installer : se connecte à la pompe de filtration à cartouche (jusqu'à 9462 litres / heure) ou à la pompe de filtration à sable (jusqu'à 7570 litres / heure). Adaptateurs inclus.
- Choix idéal pour faire des économies d'électricité tout en profitant d'une piscine chauffée dans son jardin.
- Augmente la température de l'eau de la piscine de 3 à 5 degrés suivant les conditions météorologiques.
- Pour piscine hors sol de 2.44 m à 4.57 m,Appareil waterproof,Interrupteur marche arret anti-éclaboussures
- Capteur de température: Arret automatique si l eau ou la température de l unité de chauffage dépasse les consignes de sécurités
- Capteur d inclinasion : Arret automatique si le chauffage est incliné
- Capteur de niveau fabile d eau et arret automatique
- Opération facile avec controle en une seule étape
Meilleur dans l’ensemble
Hayward HeatPro HP21104T
-
Coûts d’exploitation inférieurs à ceux des appareils de chauffage au gaz
-
Ailette d’évaporateur ultra-or pour résister à la corrosion
-
L’option basse température ambiante peut fonctionner dans un environnement plus frais
-
Coût initial plus élevé que les autres appareils de chauffage
-
Garantie d’un an seulement
-
Chauffe plus lentement que les chauffages au gaz
Meilleur rapport qualité-prix
Chauffe-soleil solaire SmartPool
-
Bon pour le bricolage
-
Moins cher que les autres options
-
Peut également être utilisé pour refroidir l’eau
-
Nécessite beaucoup d’ensoleillement direct
-
N’affecte pas la température de la piscine autant que les autres
-
Dérivateur vendu séparément dans la plupart des modèles
Meilleur chauffage pour piscine à gaz
Hayward Universal H200
-
Disponible en différentes tailles pour s’adapter à n’importe quelle piscine
-
Les appareils de chauffage au gaz fonctionnent quelle que soit la température ambiante
-
Échangeur de chaleur cupro-nickel amélioré en standard
-
Garantie d’un an seulement
-
Coûts d’exploitation plus élevés que les autres types de chauffage
-
Extérieur non résistant aux intempéries
Meilleure garantie
EcoSmart Smart POOL 27
-
Son taux d’efficacité est de 99,8 %.
-
Son extérieur non résistant aux intempéries réduit sa durabilité.
La plupart des options de taille
Pentair MasterTemp
-
Existe dans une grande variété de tailles
-
A des coûts d’exploitation élevés
Pourquoi nous faire confiance
Nous sommes une équipe de chercheurs, de compilateurs de données, de rédacteurs et d’évaluateurs de produits professionnels qui se consacrent à fournir l’information nécessaire pour prendre des décisions d’achat éclairées. Nous savons que les consommateurs avisés aiment magasiner pour trouver ce qu’il y a de mieux, c’est pourquoi nous visons à créer un guichet unique qui vous permettra de comparer les meilleurs produits et de découvrir ce qui en fait les meilleurs.
Le choix d’un chauffage pour piscine peut être un processus particulièrement difficile, car il y a tellement d’options qui semblent identiques et beaucoup d’éléments qui entrent en ligne de compte pour trouver le design parfait pour votre piscine. Nous avons plongé profondément dans le monde du chauffage de piscine pour trouver les avantages et les inconvénients des différents types de chauffage pour piscine, les meilleurs produits pour différentes circonstances, des conseils sur la taille et l’installation, et des informations détaillées sur chacun des meilleurs chauffage pour piscine sur le marché, le tout pour vous recommander les meilleurs chauffage pour piscine pour vous garder en eau chaude.
Comment nous avons trouvé le meilleur chauffage pour piscine
Nous avons passé plus de 50 heures à rechercher les meilleurs chauffage pour piscines. Nous avons commencé ce processus en étudiant les chauffage pour piscines disponibles sur le marché. Nous avons relevé les modèles ayant obtenu les cotes les plus élevées de la part des clients et des examinateurs et nous avons recoupé ces deux paramètres pour trouver les produits les plus populaires. Nous avons présélectionné les pompes à chaleur pour piscines les mieux cotées, en nous assurant d’obtenir un échantillon robuste de chauffage pour piscines solaires, à gaz et électriques.
Nous avons recueilli beaucoup d’informations à partir des instructions d’installation, des manuels d’utilisation, des fiches techniques, des revues en ligne, des avis d’experts, des vidéos et de toute autre chose utile que nous avons pu trouver, et nous avons aussi fait quelques calculs. Nous avons également consulté le gouvernement et les règlements sur les chauffage pour piscines. Une fois recueillies, nous avons compilé toutes ces données dans un tableur massif afin de pouvoir comparer les informations et les produits pour trouver les meilleurs chauffage pour piscines.
Tous les produits que nous avons examinés émettent peu de NOx et peuvent être utilisés dans les régions où la qualité de l’air est réglementée. Un bon conseil, quel que soit le type de chauffage pour piscine que vous choisissez, est d’investir dans une couverture solaire. Cela aide à isoler votre piscine pour garder la chaleur dans votre eau, et cela ralentit aussi l’évaporation.
Combien coûte un chauffage pour piscine ?
Le coût d’un chauffage pour piscine varie énormément, et il dépend de plusieurs facteurs – comme la taille de la piscine. Le coût initial d’un chauffage pour piscine commence habituellement autour de 750 $ et s’étend jusqu’à 2 000 $. Les modèles haut de gamme offrent une meilleure puissance, une construction de haute qualité et des résultats plus constants.
Lorsque vous établissez votre budget, il est préférable de garder à l’esprit qu’il y aura un coût supplémentaire en plus de votre achat initial. Nous vous recommandons d’engager un installateur pour brancher votre chauffage à votre piscine, surtout s’il s’agit d’électricité. Ceci peut ajouter de 500 $ à 1500 $ sur le prix d’achat d’un chauffage pour piscine. Un facteur qui affecte le prix d’installation est le type de chauffage pour piscine que vous installez – le raccordement d’un chauffage pour piscine au gaz peut être coûteux.
En plus de cela, il y a aussi le coût continu de l’électricité ou du gaz pour faire fonctionner le chauffage pour piscine. Lorsque vous budgétisez l’achat d’un chauffage pour piscine, gardez toujours à l’esprit l’installation et les coûts permanents.
chauffage pour piscine à gaz vs pompes à chaleur vs chauffage pour piscines solaires
Savoir de quel type de chauffage pour piscine vous avez besoin peut être difficile. Il est préférable de commencer par connaître le type de chauffage pour piscine qu’il y a, et pourquoi ils sont différents.
Il existe trois principaux types de chauffage pour piscine : les chauffage pour piscines à gaz, les chauffage pour piscines électriques et les chauffage pour piscines solaires. La principale différence entre ces types de chauffage pour piscine est leur source d’énergie, mais cela a un impact important sur les coûts d’exploitation, les besoins d’installation et même le climat auquel ils sont le mieux adaptés.
Pour déterminer le meilleur chauffage pour piscine adapté à votre situation, il faut tenir compte d’un certain nombre de facteurs, comme votre emplacement, votre climat, vos préférences en matière de température et la façon et le moment où vous prévoyez utiliser votre chauffage pour piscine.
chauffage pour piscine à gaz
Comment fonctionne le chauffage pour piscine à gaz
Les chauffage pour piscines au gaz utilisent du gaz naturel ou du propane. La plupart des produits de ce type sont disponibles pour l’une ou l’autre source d’énergie, et certains sont convertibles. Le propane a tendance à coûter plus cher, bien qu’il procure une plus grande puissance de chauffage. Le gaz naturel peut être beaucoup moins cher que le propane, il est donc préférable de déterminer quel type de combustible est le plus rentable dans votre région. Ces chauffe-eau fonctionnent de la même façon que le chauffe-eau de votre maison. Ils brûlent le gaz dans une chambre de combustion et transfèrent cette chaleur dans l’eau de la piscine lorsqu’elle circule dans le chauffe-eau.
Les avantages des chauffage pour piscines à gaz
Les chauffage pour piscines au gaz sont généralement plus puissants que les autres types de chauffage pour piscines. Cela signifie qu’ils sont bons pour chauffer des piscines qui ont un grand volume d’eau. Comme elles sont plus puissantes que les pompes à chaleur, elles chauffent aussi l’eau plus rapidement. Cela signifie qu’ils sont bons pour les personnes qui ont besoin que leur piscine soit chauffée rapidement.
Comme les chauffage pour piscines à gaz sont plus efficaces pour chauffer l’eau, ils sont généralement utilisés pour des périodes plus courtes. Cela signifie qu’ils subissent moins d’usure et ont généralement une durée de vie plus longue.
L’inconvénient des chauffage pour piscines à gaz
L’un des plus grands inconvénients des chauffage pour piscines à gaz est le coût plus élevé à long terme. En termes de coût, ces chauffage pour piscines sont un peu trompeurs. Le coût initial initial est inférieur à celui d’autres types de chauffage pour piscine, mais les coûts d’installation sont habituellement plus élevés. En plus des coûts d’installation supplémentaires, le coût d’exploitation continu est plus élevé en raison du gaz combustible. Le coût permanent dépend de la fluctuation du prix du pétrole et du gaz.
La raison de l’augmentation du prix d’installation est due au fonctionnement des chauffage pour piscines à gaz. Ils exigent que le chauffage pour piscine soit raccordé à une conduite de gaz par une conduite souterraine. Selon l’emplacement de la source de gaz la plus proche, cette option d’installation peut être d’un coût prohibitif.
Bien qu’il y ait moins de risques de problèmes avec les chauffage pour piscines à gaz, lorsque les choses tournent mal, le coût des réparations est plus élevé par rapport aux autres types de chauffage pour piscines.
Ce ne sont pas non plus les chauffage pour piscines les plus écologiques.
Installation d’un chauffage pour piscine à gaz
Lorsque vous envisagez un chauffage pour piscine au gaz, vous devez calculer la taille et la superficie de votre piscine, ainsi que la température de baignade désirée, afin de déterminer le modèle et la taille qui conviennent le mieux.
Il est important de savoir à quelle distance se trouve le chauffe-eau d’un gazoduc, car cela réduira considérablement le coût de l’installation.
Quand acheter un chauffage pour piscine à gaz ?
Nous recommandons les chauffage pour piscines à gaz aux personnes qui ont de grandes piscines et qui vivent dans des climats plus froids. Ils sont également utiles pour les personnes qui n’ont besoin de chauffer la piscine qu’occasionnellement, et pour de petites périodes de temps.
Pompes à chaleur électriques pour piscines :
Comment fonctionnent les thermopompes électriques
Les pompes à chaleur pour piscines n’ont pas leur propre source de chaleur. Ils fonctionnent en utilisant la chaleur de l’air ambiant pour chauffer une piscine. Cela signifie qu’ils sont efficaces pour garder votre piscine au chaud si la température ambiante moyenne reste au-dessus de 45 à 50 degrés Fahrenheit.
Les avantages des pompes à chaleur électriques
Le plus grand avantage d’une pompe à chaleur électrique pour piscines est son coût global. Bien que le coût initial de la pompe à chaleur soit peut-être plus élevé que celui des chauffages au gaz, les coûts d’exploitation et d’installation sont moins élevés.
Les thermopompes électriques fonctionnent à un coût global inférieur, ce qui signifie qu’elles sont idéales pour les personnes qui veulent passer plus de temps dans la piscine.
L’installation d’une thermopompe électrique est généralement plus facile que celle d’un chauffage pour piscine à gaz. Contrairement aux chauffages au gaz, ils n’ont pas besoin d’être raccordés à une conduite de gaz, et certains des modèles les plus conviviaux sont livrés avec des options d’installation facile. Si vous n’avez pas de ligne électrique alimentée en courant, vous en aurez quand même besoin d’en installer une. L’installation de cette ligne électrique est beaucoup moins coûteuse qu’une ligne de gaz. Nous vous recommandons d’engager un installateur, car il n’est jamais bon de mélanger l’eau et l’électricité si vous êtes un novice.
Les thermopompes électriques augmentent la température de votre piscine moins rapidement que les chauffage pour piscines au gaz, mais elles peuvent fonctionner plus longtemps pour moins cher, ce qui en fait une option plus économique si vous voulez utiliser votre piscine tous les jours. Les unités coûtent plus cher à l’achat, mais peuvent avoir des coûts d’exploitation beaucoup plus bas, en tenant compte à la fois du carburant et des réparations.
Comme les pompes à chaleur utilisent la température ambiante pour chauffer l’eau, elles sont plus écologiques que les chauffage pour piscines à gaz.
Les inconvénients des pompes à chaleur électriques
L’un des principaux inconvénients des pompes à chaleur électriques pour piscines est qu’elles dépendent de la température ambiante. Cela limite le type de climat dans lequel vous pouvez utiliser la thermopompe, et il est préférable pour les régions où les températures sont plus élevées pendant de plus longues périodes de l’année, car elle cesse d’être efficace lorsque la température ambiante diminue.
Comparées aux chauffage pour piscines à gaz, ces pompes à chaleur sont moins puissantes. Ils doivent fonctionner plus longtemps pour chauffer une piscine – bien que cela soit atténué par les coûts d’exploitation moins élevés.
Installation d’une thermopompe électrique
Lorsque vous recherchez une thermopompe, vous devez tenir compte de vos habitudes de natation, de la taille et de la superficie de votre piscine, ainsi que du climat de votre région. Il se peut aussi que vous ayez besoin d’une ligne électrique de 220 volts et d’une installation professionnelle.
Quand acheter une pompe à chaleur électrique pour une piscine ?
Nous recommandons les pompes à chaleur électriques pour les piscines situées dans des zones où le climat est naturellement plus élevé. Les thermopompes sont préférables pour les piscines qui seront utilisées plus longtemps et plus souvent. Nous recommandons également cette option pour quelqu’un qui veut un chauffage pour piscine avec un faible coût d’exploitation.
chauffage pour piscines solaires :
Comment fonctionnent les chauffage pour piscines solaires
Les chauffage pour piscines solaires captent l’énergie thermique du soleil grâce à des capteurs solaires et transfèrent la chaleur collectée à l’eau de la piscine. Les capteurs solaires sont généralement placés autour de la pompe de la piscine existante, de sorte que la chaleur est transférée à l’eau lorsqu’elle est pompée dans la piscine. Tous les processus de chauffage sont purement naturels.
Les avantages des chauffage pour piscines solaires
Les chauffage pour piscines solaires sont les plus écologiques. Contrairement aux autres types de chauffage pour piscine, ils utilisent toutes les sources d’énergie naturelles, ce qui signifie qu’ils sont les chauffage pour piscine les plus économiques à long terme.
Comme vous n’avez pas besoin de brancher un chauffage pour piscine solaire à n’importe quel type de prise de courant, ils sont super faciles à installer et peuvent souvent être réalisés comme un projet de bricolage – ce qui élimine le besoin d’engager un installateur.
Les inconvénients des chauffage pour piscines solaires
Les chauffage pour piscines solaires dépendent du soleil. Cela limite non seulement leur utilisation géographiquement, mais signifie aussi qu’ils sont moins efficaces pendant la nuit. Certains chauffage pour piscines solaires refroidissent l’eau de la piscine la nuit, car ils absorbent les températures plus fraîches. Ils ne sont donc pas les meilleurs chauffage pour piscine à utiliser dans des environnements plus frais avec des périodes d’ensoleillement plus courtes.
Si vous voulez utiliser la piscine la nuit sans avoir d’eau plus froide, vous devez acheter un inverseur. Il s’agit d’accessoires optionnels qui font couler l’eau pompée dans la piscine par une conduite séparée. Cela signifie qu’il pourrait y avoir des coûts supplémentaires.
L’efficacité des chauffage pour piscines solaires dépend également de l’emplacement de votre piscine. Si la pompe de la piscine se trouve dans une zone naturellement ombragée ou à un endroit où le soleil ne frappe pas directement, elle limite la quantité de chaleur qu’elle recueille. C’est quelque chose que vous devriez toujours vérifier avant d’acheter un chauffage pour piscine solaire.
Un chauffage pour piscine solaire est également le plus faible en termes de puissance de chauffage.
Considérations d’installation pour les chauffage pour piscines solaires
La plus grande considération d’installation est de savoir si votre chauffage pour piscine solaire captera suffisamment de soleil. Placez toujours les capteurs dans un endroit qui reçoit beaucoup de lumière directe du soleil, pendant de longues périodes de la journée. Nous le recommandons fortement pour les piscines situées dans de grandes zones non ombragées et orientées plein sud.
Quand installer un chauffage pour piscine solaire ?
Un chauffage pour piscine solaire est un excellent choix pour les gens respectueux de l’environnement qui vivent dans une région ensoleillée pendant de longues périodes.
Pourquoi le climat est-il un facteur important dans l’achat d’un chauffage pour piscine ?
Le climat est un facteur important lors de l’achat d’un chauffage pour piscine pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela affectera le type de chauffage pour piscine que vous aurez besoin d’acheter. Certains modèles de chauffage pour piscine dépendent de la température ambiante ou de la lumière du soleil pour chauffer la piscine. En tant que tel, le climat est un facteur important à prendre en considération.
Une autre raison pour laquelle il est important, c’est qu’il tient compte des besoins en énergie dont vous avez besoin lorsque vous calculez les besoins en énergie dont vous avez besoin pour chauffer une piscine. Augmenter la température d’une piscine demande du temps et de l’énergie. Plus vous devez augmenter la température jusqu’à ce qu’elle atteigne un niveau confortable, plus vous avez besoin d’énergie. Ce niveau d’énergie est généralement appelé BTU (British Thermal Units).
Comment calculer le BTU dont vous avez besoin dans un chauffage pour piscine
Que vous souhaitiez un chauffage pour piscine à gaz, électrique ou solaire, il est important de trouver le produit de la bonne taille pour votre piscine. Les appareils de chauffage au gaz et électriques sont mesurés en BTU, ou unités thermiques britanniques. C’est la quantité d’énergie qu’il faut pour augmenter d’un degré la quantité d’eau d’une livre.
Avant de passer aux mathématiques, sachez qu’il existe de nombreux calculateurs en ligne qui peuvent vous aider à déterminer vos besoins en chauffage. Vous pouvez également consulter un professionnel de la piscine pour des conseils plus spécifiques.
Les mathématiques
Pour calculer la puissance dont une thermopompe ou un chauffage pour piscine a besoin pour la taille de la piscine, nous avons suivi ce guide pour calculer la taille d’un chauffage pour piscine pour une piscine extérieure. La première chose à déterminer est la température à laquelle vous voulez que l’eau de la piscine soit pendant que vous nagez.
Vous devez également tenir compte de la température ambiante à l’extérieur de la piscine. Ce guide suggère de trouver la température moyenne pour le mois le plus froid au cours duquel vous allez utiliser la piscine.
En soustrayant la température la plus froide à l’extérieur de la piscine de la température désirée, vous obtiendrez le nombre total de degrés dont vous avez besoin pour augmenter la température de la piscine. Il s’agit d’un nombre important pour déterminer la puissance en BTU nécessaire dans un chauffage pour piscine.
L’étape suivante consiste à calculer la superficie de la piscine en pieds carrés. Il existe des calculatrices en ligne pratiques pour la surface de la piscine. Le calcul de la surface de votre piscine dépend en grande partie de la forme de la piscine.
Une fois que vous avez déterminé la surface de votre piscine, l’équation suivante vous aidera à déterminer le BTU/heure dont vous avez besoin dans un chauffage pour piscine.
Surface de la piscine ×Température ×12
Cela vous donnera une idée approximative du BTU dont vous avez besoin dans un chauffage pour piscine, car il y aura d’autres variables à prendre en compte qui peuvent rejeter ce calcul – comme la vitesse moyenne du vent ou même les degrés que la température de la piscine augmente.
De nombreux fabricants de chauffage pour piscines ont des tableaux à votre disposition pour vous aider à déterminer la taille du chauffage pour piscine dont vous avez besoin en fonction de ces mesures. Sachez aussi que le climat, la température idéale de baignade et la vitesse à laquelle vous voulez que votre piscine se réchauffe entrent en ligne de compte.
Les chauffage pour piscines solaires devraient être à peu près équivalents à la moitié de la surface de votre piscine. Cela peut prendre beaucoup de place, alors assurez-vous d’avoir assez d’espace sans ombre. Beaucoup de gens choisissent de placer leurs capteurs solaires sur un toit, bien que cela demande un peu plus d’effort de la part de votre pompe.
Installation de chauffage pour piscine
Nous vous conseillons généralement de consulter un professionnel pour l’installation d’appareils de chauffage au gaz, de pompes à chaleur électriques et de panneaux solaires plus complexes. Certains fabricants exigent l’installation professionnelle de leur produit afin de faire des réclamations de garantie, et l’installation incorrecte est la raison la plus commune pour laquelle les appareils de chauffage échouent. En plus d’annuler la garantie, une mauvaise installation peut être dangereuse et entraîner des fuites de gaz, un incendie et une foule d’autres problèmes que vous ne voulez pas régler.
Certains produits sont destinés à être des projets de bricolage, comme le chauffe-soleil solaire SmartPool, mais si vous n’êtes pas sûr ou confus au sujet de l’installation de votre chauffage pour piscine, demandez de l’aide professionnelle.
Pourquoi l’oxyde d’azote est-il important pour les chauffage pour piscines ?
Selon l’état dans lequel vous vivez, il existe différentes réglementations concernant les niveaux d’émission dans un chauffage pour piscine.
Les États où la réglementation est plus stricte, comme la Californie, exigent qu’un chauffage pour piscine produise moins d’émissions. Ainsi, en choisissant un nettoyeur de piscine à faible teneur en oxyde d’azote, vous pouvez vous assurer que vous respectez les règlements de l’État.
La population d’oxydes d’azote a de nombreux effets négatifs sur l’environnement et sur l’homme. Il peut contribuer à créer des pluies acides, à brouiller l’air, à contaminer les eaux côtières et à causer des problèmes respiratoires.
Où acheter la meilleure solution de chauffage pour votre piscine ?
Si, avec les beaux jours qui arrivent, vous êtes à la recherche d’une solution pour chauffer votre piscine, alors c’est le moment de faire vos achats ! Mais pour cela, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans des boutiques ou de lire davantage de conseils dans le domaine. Nous vous recommandons plutôt de vous rendre sur ce site de vente en ligne où vous trouverez la meilleure pompe à chaleur pour piscine parfaitement adaptée à votre besoin.
Comme vous pourrez le constater, ce site e-commerce vous propose des pompes à chaleur de toutes sortes : il y en a forcément une qui est faite pour votre piscine ! Voici les différentes pompes à chaleur que vous trouverez :
- des pompes à chaleur disponibles par marque, pour le cas où vous avez des préférences
- des pompes à chaleur triées en fonction des meilleures ventes
- les pompes à chaleur les plus recommandées par les professionnels du domaine
Après avoir pu lire ces différentes recommandations, vous allez pouvoir choisir votre pompe à chaleur et l’acheter directement en ligne. De plus, avec certains modèles de pompes à chaleur qui sont en promotion en ce moment, ce serait une grave erreur de ne pas en profiter !
No Comment! Be the first one.